Dans cet exercice, vous êtes censé vous allonger sur le dos, les jambes perpendiculaires au sol. Ensuite, tournez vos jambes vers la gauche et vers la droite dans un mouvement d’essuie-glace. Il s’agit d’un cycle. Faites 10 répétitions de ce genre. Mais assurez-vous que vos hanches restent plantées sur le sol.

Couteau de poche : Pour essayer cet exercice, en plus d’un muscle ab conditionné, vous avez également besoin d’un bas du dos fort. Ici, vous devez vous allonger sur le dos et soulever simultanément vos jambes en même temps que le haut de votre corps et essayer de toucher vos orteils. Maintenez cette position pendant 3 secondes. Faites 10 répétitions. Cet exercice est beaucoup plus difficile qu’il n’y paraît, mais le résultat est tout aussi important et rapide.

Russian Twist : Allongez-vous sur le dos sur un banc décliné. Positionnez votre corps de façon à ce que votre torse et vos cuisses soient perpendiculaires l’un à l’autre. Ensuite, faites un mouvement semi-circulaire de gauche à droite. C’est l’un des exercices les plus difficiles dans la meilleure séance d’entraînement ab pour les hommes, car il n’y a pas de  » position de repos « . Faites ce mouvement pendant 60 secondes.

Il s’agissait donc de séances d’entraînement de base pour les hommes. Vous pouvez faire ces exercices en 2-3 séries et ensuite vous avez la meilleure séance d’entraînement ab ! Ces exercices sont garantis pour vous donner les abdominaux durs comme vous l’avez toujours voulu ! Un dernier point que j’aimerais mentionner, c’est que peu importe à quel point vous travaillez fort, il y a autant (sinon plus) de besoin de maintenir un régime alimentaire approprié. Votre régime alimentaire sera spécifique à votre silhouette, vous devez donc trouver un plan diététique approprié pour vous-même. Ainsi, toujours se rappeler, un bon régime de six abdominaux de paquet et l’exercice cardio trop est un must et ne devrait pas être ignoré.

Briser l’illusion

Celui qui a dit qu’avoir le ventre plat après la vingtaine n’est pas possible, se trompe. Notre corps travaille quand notre esprit est prêt pour cela ; en plus, il n’y a pas de limite d’âge pour obtenir un avatar plus sexy. Mais beaucoup de temps, se motiver pour s’habiller, cela aussi après le travail ou l’école, et conduire jusqu’au gymnase est presque impossible. Il y a des cas où vous détestez l’idée d’aller n’importe où à l’extérieur de votre maison pour faire de l’exercice. C’est un sentiment naturel et, franchement, universel. Beaucoup de femmes, après leurs tâches quotidiennes à la maison et leur horaire chargé au travail, ne semblent pas trouver le temps pour elles-mêmes et s’entraîner correctement. Tout le stress et la tension du travail, de l’école, des enfants et de la famille peuvent vraiment mettre de la pression sur eux et leur faire trouver la paix ailleurs. Quand vous souhaitez obtenir une sorte de calme ou de paix dans nos vies, vous avez tendance à trouver cela dans la nourriture. Et le résultat, l’augmentation de poids et l’estomac n’est pas en forme. Peut-être que vous avez été dans une situation similaire, sinon, pourquoi chercher des exercices pour l’estomac, n’est-ce pas ?

Maintenant, avant de passer en revue chacun des différents exercices abdominaux, comprenons rapidement quelque chose. Pour qu’un programme d’exercices soit un succès, vous devez trouver une motivation qui vous permettra d’aller de l’avant. Votre volonté doit être forte pour atteindre cette ligne d’arrivée. Pourquoi ? Parce que peu importe le nombre d’exercices abdominaux que vous connaissez et pratiquez, il n’y aura pas de changements notables si vous n’y parvenez pas. Ainsi, la première étape pour perdre votre graisse abdominale est de trouver un facteur de motivation. Pensez à quelque chose que vous souhaitez faire une fois que vous avez des abdominaux plats et sexy. Peut-être aimeriez-vous aller à la plage avec un bikini deux pièces ou demander à ce gars de sortir avec lui, au lieu d’attendre qu’il fasse un geste ; tout ce qui peut vous aider à continuer et à perdre de la graisse sur le ventre. Pensez-y ; et d’ici là, examinons quelques bons exercices pour le haut et le bas de l’estomac pour les femmes.

Des exercices qui fonctionnent vraiment bien

Bicyclette stationnaire

Crocs de balle antidérapante

Croquements verticaux des jambes

L’exercice Plank

Chien faisant face vers le bas

Boat Pose

Crunches inversées

Pour obtenir un ventre plus plat et plus défini, vous devez vous concentrer sur des exercices de base qui tonifient et renforcent les muscles abdominaux. Cependant, vous ne devriez pas garder vos espoirs marqués avec seulement ces exercices. Afin de voir un effet global, comme dans un estomac aplati et un corps fort, tonique et sain, vous devez également faire d’autres exercices pour brûler les graisses. De cette façon, vous apprendrez à vos muscles à être en mesure de perdre l’excès de graisse. Les exercices de tonification de l’estomac suivants sont efficaces, simples et ne nécessitent aucun équipement.

Bicyclette stationnaire

Une femme souriante sur un vélo d’exercice en salle de gym.

Placez un tapis d’exercice sur le sol et allongez-le à plat.

Pliez vos jambes, en les rapprochant de votre poitrine.

Gardez les mains derrière la tête, les coudes en dehors.

Étendez la jambe droite droite droite, mais gardez la jambe gauche pliée.

Enlevez vos omoplates du sol et commencez à pédaler dans les airs.

Alternez les jambes lorsque vous pédalez et tournez le haut du corps dans la direction opposée.

Faites 3 séries de 15-20 répétitions sur chaque jambe, tous les deux jours.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*