Prenez une balle de stabilité et placez votre dos à plat contre elle. Les genoux doivent être pliés et les pieds à plat contre le sol. Tenez un haltère au-dessus de votre poitrine pour qu’il soit parallèle au sol et attrapez les deux extrémités dans vos mains. Veillez à maintenir un espace entre votre cou et l’haltère. Crunch up jusqu’à ce que vous sentiez une attraction dans votre région ab.

► Maintenez le crunch pendant 2 à 3 secondes, puis abaissez-vous à la position de départ.

► Veillez à ce que le cou ne soit pas tendu.

► Faites 15 comptes de cet exercice abdominal et 3 séries en tout.

Coudes latéraux

Coude latéral avec haltère

Cet exercice de tonification de l’estomac fonctionne très bien sur les obliques, se débarrasse des poignées d’amour et donne une grande forme à la taille. Voici comment faire.

► Tenez-vous droit en maintenant un écart de la largeur des épaules entre vos pieds.

► Tenez un haltère dans une main et placez la main opposée à l’arrière de la tête ou à la taille.

► Commencez par un haltère léger et passez à un haltère plus lourd lorsque vous vous y habituerez.

► Tout en gardant votre colonne vertébrale droite, abaissez lentement l’haltère jusqu’aux genoux. Vous devez sentir une traction dans les muscles abdominaux latéraux du côté opposé.

► Maintenir pendant 2 secondes et revenir à la position d’origine.

► Faites 16 répétitions de ces séries et 3 séries au total.

► Répétez la même chose de l’autre côté.

Élévation des jambes – Haltères – Crunches

Jambes levées, haltères croquantes.

C’est l’un des exercices les plus intenses pour les abdominaux, car il fonctionne dans toute la région abdominale. Voici comment faire cet exercice pour les abdos.

► Allongez-vous sur le dos sur le sol et tenez un haltère des deux côtés au-dessus de votre tête.

► Soulevez vos jambes à un angle de 60 à 90 degrés par rapport à votre corps.

► Inspirez et craquez en emportant avec vous l’haltère. En même temps, soulevez vos jambes à 90 degrés (si vous n’êtes pas déjà dans une position).

► Tenez l’haltère sous les jambes et maintenez cette position pendant 3 à 4 secondes.

► Descendez lentement jusqu’à la position de départ et recommencez.

► Faites-en 3 séries de 16 répétitions chacune.

Tourner avec des haltères

Torsade avec haltère

► Tenez-vous debout avec un dos droit et maintenez un petit espace entre vos pieds.

► Prenez un haltère et placez-le verticalement devant votre poitrine. Pliez les coudes des deux mains.

► Maintenant, tournez complètement vers la droite tout en gardant le dos et les épaules droites. Puis revenez au centre et tournez vers la gauche.

► L’haltère doit rester fermement en place et ne pas bouger. Veillez à ce que le dos soit bien droit.

► Faites 15 tours des deux côtés et reposez-vous.

► Répétez ensuite avec 2 autres ensembles.

► Si vous êtes membre d’un club de gym, vous pouvez même essayer la presse à haltères inclinée pour les abdominaux de rêve.

Tout ce que vous faites maintenant, c’est de mettre ces exercices en jeu et de regarder comment vous gagnez des abdos de tueur.

Un corps ciselé, sur mesure, avec des abdominaux en planche à laver dont tout le monde a besoin est un exploit qui n’est pas géré par tout le monde. Rares sont ceux qui ont le cran de moudre leur corps à la perfection. Carving out mannequin-like abs pourrait être un rêve que beaucoup d’entre nous jubilent sur, mais peu d’entre nous l’atteignent. Pour réaliser le rêve longtemps chéri, une roue ab sert à compléter votre idée de conte de fées. Qu’est-ce qu’une roue ab, après tout ? Une roue ab est un petit équipement d’entraînement qui active ou fait travailler tous vos muscles, ce qui rend vos muscles ab forts et fermes. La roue ab est bonne pour les hommes et les femmes.

Cependant, les femmes apprécient l’utilisation de la roue ab plus que les hommes, car elle est compacte, portable et facile à manœuvrer. La roue ab est un équipement qui permet de gratter la farine de fromage qui enveloppe la région du tronc. Une roue ab ne fait pas seulement un bon tour à vos muscles ab, elle sert aussi d’équipement de fillip pour renforcer vos bras et vos jambes. Avec une utilisation dévouée, vos bras paraissent tendus, vos jambes plus maigres, et vos abdominaux… eh bien, c’est effectivement le point culminant ! La roue Ab promet de vous donner des séances d’exercices faciles à réaliser. À la fin de chaque séance, vous vous sentirez certainement plein d’énergie et votre force centrale se reflétera bien au fil des jours.

☞Ab Exercices de Roller

Nous pouvons commencer par une position élémentaire d’utilisation de la roue ab et de conduite de l’exercice. Une fois que vous êtes à l’aise avec cette forme, vous pouvez utiliser une forme avancée d’exercice de tonification ab pour renforcer vos muscles centraux.

Exercice #1

La première étape consiste à se placer sur le tapis. Placez-vous les genoux fléchis et agenouillez-vous sur un tapis ou une moquette. Faites aligner et ériger vos épaules, et positionnez les fessiers de manière à ce qu’ils touchent les talons de vos pieds. Ne pas s’affaisser ou s’affaler.

L’étape suivante consiste à tenir le rouleau ab. Avec une main sur chaque poignée, tenez fermement la roue d’appui.

Placez la roue ab sur le tapis, les épaules légèrement fléchies et les coudes saillants.

Maintenez la position. Cependant, assurez-vous que votre dos est maintenu droit ; ne vous affalez pas, penchez-vous simplement vers l’avant.

Revérifiez votre position. Maintenez vos genoux ; ils doivent être alignés et adjacents.

Maintenant, progressivement, à un rythme mesuré, avancez, la roue ab glissant vers l’avant et vous entraînant. Pour la première fois, faites un mouvement lent et régulier.

Continuez à avancer avec la roue ab jusqu’à ce que vous atteigniez un point où vous êtes totalement tendu sur la moquette ou le tapis. Vous sentirez les muscles abdominaux s’étirer et exercer une pression.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*