Lorsque vous faites ces exercices, vous devez vous assurer que vous suivez attentivement les instructions afin de ne pas vous blesser.

Exercice # 1

C’est ce qu’on appelle le croisement du genou. Levez-vous bien droit et placez vos jambes à une distance de la largeur de vos épaules, de sorte que vos épaules soient alignées avec vos hanches. Maintenant, levez votre bras droit en l’air et étendez lentement votre jambe gauche sur le côté, mais pointez vos orteils vers le bas. Ensuite, soulevez lentement votre genou gauche et abaissez votre coude droit, de sorte que le coude droit et le genou gauche se touchent. Maintenez pendant quelques secondes et revenez à la position de départ et répétez l’exercice des deux côtés.

Exercice # 2

C’est l’un des exercices abdominaux debout très efficaces. Tenez-vous droit, avec une distance de la largeur des épaules entre vos pieds et placez vos bras directement sur vos côtés. Assurez-vous que vos mains ne sont pas bloquées aux coudes et que vos doigts pointent vers le côté. Maintenant, commencez lentement à vous pencher d’un côté à l’autre et d’avant en arrière et d’avant en arrière. Lorsque vous vous penchez, vous pouvez seulement bouger votre torse, en utilisant votre hanche pour bouger. Pour que vous sachiez que vous vous penchez suffisamment, lorsque vous vous penchez vers le bas, vos doigts devraient atteindre environ 6 à 8 pouces sous les genoux. Lorsque vous faites cet exercice, vous ressentirez la pression sur les obliques.

Appuyez sur F5 pour redémarrer le diaporama.

Etirements des bras surélevés

précédentSuivant

Exercice # 3

Nous allons maintenant faire les twists, qui sont de grands exercices obliques. Tenez-vous debout avec vos pieds un peu plus que la distance de la largeur des épaules entre vos pieds. Placez vos mains sur votre taille ou tenez vos mains devant vous. Tournez lentement vers la droite, revenez à la position de départ, tournez vers la gauche et revenez à la position de départ. Il s’agit d’une itération de l’exercice. Répétez cet exercice au moins pour 15 itérations. Vous pouvez aussi tenir une balle dans votre main lorsque vous faites cet exercice.

Exercice # 4

Le prochain est l’exercice de twist and bend, qui fait un grand exercice de poignée d’amour. Tenez-vous debout avec les jambes un peu plus que la largeur des épaules. Entrelacez-vous et placez vos mains à l’arrière du cou. Maintenant, tournez lentement vers la droite et penchez-vous vers le bas à partir de votre articulation de la hanche. Revenez lentement vers le haut et retournez au centre. Répétez ensuite la même chose de l’autre côté. Vous devrez répéter l’exercice 15 fois de chaque côté.

Exercice # 5

Ce n’est pas l’exercice abdominal conventionnel. Cela peut être fait lorsque vous êtes assis ou debout. Il aide à renforcer le noyau. Asseyez-vous ou tenez-vous confortablement et aspirez lentement vos abdominaux. Tenez les abdominaux jusqu’à ce que vous puis relâchez lentement. Répétez cet exercice chaque fois que vous vous ennuyez ou que vous êtes assis à loisir, mais ne répétez pas l’exercice l’estomac plein.

En plus de ces exercices debout, vous devrez également inclure des exercices cardiovasculaires. La marche, la course et le jogging, etc. sont également considérés comme efficaces. N’oubliez pas de prendre soin de votre alimentation. Assurez-vous de sauter les aliments frits et gras et de vous nourrir de légumes verts sains. Le voyage pour atteindre les abdominaux bien tonifiés peut sembler très long, mais l’effort en vaut certainement la peine.

Il n’y a rien de mieux qu’une région abdominale bien tonique. Un ventre plat est une propriété convoitée, et un ventre côtelé, six ou huit, c’est assez pour que les gens le regardent. Comme pour les femmes, un ventre plat confère beaucoup, beaucoup de caractère à la courbe de cette taille. Tu sais que c’est le cas. Avec tant de choses sur la ligne, il n’est pas surprenant qu’il n’est pas facile d’obtenir des abdominaux toniques. C’est vrai. Mais ce n’est pas impossible. Il ya plusieurs exercices abdominaux que l’on peut entreprendre pour obtenir l’ensemble parfait d’abdominaux, mais il a été vu que les exercices d’haltères pour les abdominaux sont certains des choix les plus efficaces pour aller par. Dans les sections qui suivent, nous examinerons certains de ces exercices ab qui impliquent des haltères et nous comprendrons comment on est censé les mener à bien.

On dit que la région abdominale est l’un des endroits les plus difficiles à mettre en forme et que cela prend du temps. C’est un bon facteur à connaître dès le début, car cela vous aidera à comprendre que l’on doit rester à l’exercice pour perdre de la graisse du ventre avec un zèle sans pareil et être patient sur les résultats. Dans la section suivante, nous nous concentrons sur certains des meilleurs exercices d’haltères abdominaux que nous pouvons trouver pour mener à bien cette mission.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*