Allongez-vous sur le dos et pliez les genoux de façon à ce que la plante de vos pieds soit à plat sur le sol. Maintenez un espace d’environ 2 pouces entre les pieds. Votre tête sera confortablement posée au sol et vos mains reposeront sur les cuisses. Tirez le nombril vers l’intérieur. Imaginez qu’il touche le sol. À partir de cette position, étendez vos deux jambes de façon à ce qu’elles soient à environ 5 pouces du sol. Inspirez profondément et levez votre main droite au-dessus de votre tête et, en même temps, amenez votre jambe gauche à la position de départ.

Ensuite, changez de côté et amenez la main gauche et la jambe droite au centre.

Continuez à changer de côté de façon à ce que vous ayez fait 16 relances des deux côtés.

Augmentez les ensembles au fur et à mesure que vous gagnez en force.

Bicycle Crunch

Allongez-vous sur le dos sur un tapis d’exercice.

Placez vos mains à l’arrière de la tête et levez les épaules à environ 3 pouces du sol.

Maintenez un espace d’environ 4 pouces entre le menton et la poitrine.

Pliez les genoux et levez-les de façon à ce que le tibia soit parallèle au sol.

Inspirez et tournez les épaules vers la gauche. En même temps, redressez votre jambe droite.

Maintenez cette position pendant une seconde et passez du côté opposé.

Continuez à alterner les jambes et à tordre les épaules des deux côtés.

Lorsque vous tournez des deux côtés, il est considéré comme un seul ensemble.

Faites 3 séries de 10 répétitions chacune.

La meilleure partie au sujet de ces exercices abdominaux est qu’ils peuvent être facilement portés à la maison et cela aussi avec facilité et confort. Simple et efficace, n’est-ce pas ?

La mode des abdominaux et de l’estomac maigre est toujours là et si l’on regarde le scénario actuel, je pense qu’il sera là pour longtemps. La plupart des gens aujourd’hui, surtout les jeunes adultes, sont piqués par le virus du fitness. Ils veulent de grands corps attrayants, mais ils oublient normalement qu’un beau corps exige beaucoup de travail et de dévouement pendant l’exercice. Il est toujours utile de connaître les différents exercices pour les différentes parties du corps, l’un d’entre eux étant des exercices pour l’estomac. Aujourd’hui, l’objectif principal de tout individu est d’avoir des abdominaux parfaits et cela peut être atteint si vous pratiquez religieusement des séances d’entraînement pour perdre de la graisse abdominale.

Abréviation de l’exercice pour perdre la graisse du ventre

Chaque année, beaucoup d’entre nous font le vœu de se débarrasser de la graisse du ventre et de travailler pour obtenir ces six abdominaux. La raison principale pour avoir un ventre maigre ou six abdominaux est très simple ; vous vous sentez bien dans votre peau, votre estime de soi augmente, vous avez un corps attrayant à afficher et tout le monde veut savoir qui vous êtes. Donc, voici quelques-uns des meilleurs exercices ab pour perdre de la graisse du ventre.

Planche

Prenez une position de poussée vers le haut avec vos coudes et pliez tout votre poids corporel en vous reposant sur vos bras. Une fois que votre corps est positionné en ligne droite, retenez vos abdominaux pendant 40 secondes et relâchez-les. Reposez-vous pendant 10 à 20 secondes et recommencez. Vous pouvez répéter cet exercice 3 à 4 fois.

Croustillant inversé

L’une des meilleures séances d’entraînement pour se débarrasser de la graisse du ventre est le crunch inversé. Allongez-vous sur un banc plat avec les genoux fléchis et les jambes levées. Pour une stabilité maximale, vous pouvez saisir le banc avec vos mains et en utilisant vos muscles abdominaux, rapprocher les genoux de la poitrine. Maintenez cette position de crunch pendant quelques secondes et effectuez 10 à 15 répétitions dans chaque série.

Planche de côté

Une séance d’entraînement facile à perdre la graisse du ventre est en effectuant l’exercice de planche latérale. Prenez un tapis d’exercice et allongez-vous sur le côté gauche, levez vos hanches à l’aide de votre avant-bras gauche jusqu’à ce que votre corps forme une ligne droite entre vos épaules et vos chevilles. Maintenant, contractez vos abdominaux et maintenez cette position pendant 30 secondes. L’exercice de planchette latérale doit être effectué 3 fois avec chaque main.

Crunch vertical

Commencez cette séance d’entraînement efficace en vous allongeant sur le tapis d’exercice et en levant les jambes vers le plafond. Placez vos mains derrière la tête pour vous soutenir et appuyez maintenant sur les abdominaux en soulevant les épaules du tapis. Effectuer de 8 à 10 répétitions dans chaque série.

Grimpeur avec les mains sur le ballon suisse

Prenez à nouveau une position de poussée vers le haut, mais cette fois, placez vos mains sur une balle d’exercice. Tirez vos abdominaux vers l’intérieur et levez lentement votre jambe droite vers votre poitrine. Gardez votre genou surélevé pendant quelques secondes et abaissez-le lentement. Maintenant, faites la même chose avec l’autre jambe. Effectuer au moins 12 répétitions pour chaque jambe.

Exercice Ball Ball Crunch

Le but principal de la balle d’exercice est de vous donner un ventre maigre sans mettre trop de pression sur le dos. Allongez-vous sur le ballon d’exercice en le plaçant sous le bas du dos. Pour un soutien supplémentaire, placez vos mains derrière la tête. Augmentez la résistance de vos abdominaux en levant votre torse, et au fur et à mesure que vous montez, assurez-vous de maintenir l’équilibre de la balle. Maintenez cette position élevée pendant quelques minutes, puis revenez à la position initiale. Effectuer 10 à 12 répétitions dans chaque série.

Si vous voulez vraiment façonner vos abdominaux, ce sont les exercices que vous devriez suivre religieusement. Rappelez-vous simplement que sans un régime alimentaire approprié et un plan d’entraînement cardio intensif, ces séances d’entraînement ab ne feront pas une grande différence.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*