Pour ajouter de l’intensité à l’entraînement, la première mesure est d’inclure tout exercice cardiovasculaire dans l’entraînement. L’exercice cardiovasculaire doit être fait pendant un minimum de 15 à 20 minutes. Il peut ensuite être suivi d’une séance d’entraînement de base. Des exercices cardiovasculaires simples comme la marche, le jogging, le vélo, la natation, la montée et la descente des escaliers, etc. peuvent être inclus dans l’entraînement. Ces exercices aideront à brûler la graisse accumulée autour de la section médiane. Outre les exercices cardiovasculaires, il est important de choisir les exercices abdominaux les plus efficaces.

Cercles : Cet exercice devrait être inclus dans les entraînements intenses de l’abdominaux. Allongez-vous sur votre tapis d’exercice en plaçant vos mains à côté de vos fesses et vos jambes tendues vers l’extérieur. Maintenant, soulevez les deux jambes du plancher et dessinez un grand cercle imaginaire avec vos jambes. Assurez-vous de déplacer les jambes à partir de l’aine et pas seulement les pieds ou les jambes sous les genoux. Dessinez 10 à 12 cercles dans le sens des aiguilles d’une montre et 10 à 12 cercles dans le sens inverse des aiguilles d’une montre. Lorsque vous dessinez les cercles, les jambes ne doivent pas toucher le sol et elles doivent être tendues tout le temps en ligne droite.

Lève-pieds suspendus : Cet exercice trouve sa place dans un certain nombre de séances d’entraînement intense pour les hommes. Pour faire cet exercice, vous aurez besoin d’une barre de traction vers le haut. Tenez la barre avec la distance de la largeur des épaules entre vos mains, les jambes pendantes. Sans bouger le haut du corps, pliez les genoux et soulevez-les vers la poitrine. Ne pas balancer vos jambes, lorsque vous faites cet exercice, car faire l’exercice avec élan rend l’exercice futile. Pour rendre l’exercice un peu plus facile, vous devez inhaler lorsque vos jambes sont tendues vers le bas et expirer lorsque vous les soulevez.

Twist and Bend : Il s’agit d’un autre exercice que vous voudrez inclure dans votre programme d’entraînement pour en faire un entraînement ab efficace. Tenez-vous debout avec un peu plus que la largeur des épaules entre vos pieds. Entrelacez les doigts de vos mains et placez-les derrière votre tête. Sans bouger le bas du corps, tournez vers la droite, puis penchez-vous graduellement vers le bas pour atteindre votre front sur le côté des genoux. Revenez lentement vers le centre, puis tournez de l’autre côté.

Bicycle Crunches : Cet exercice travaille les abdominaux supérieurs, les abdominaux inférieurs et aussi les obliques. Allongez-vous sur le côté inférieur, de façon à ce que le bas du dos soit fermement enfoncé dans le sol. Entrelacez vos doigts et placez-les derrière votre tête. Maintenant, pliez les deux genoux et essayez de les rapprocher de votre poitrine. Soulevez vos épaules du sol et tournez vers la droite et essayez de toucher le coude gauche jusqu’au genou droit et d’étendre la jambe gauche en plein air. Revenez lentement au centre en étirant la jambe droite et en rapprochant le genou gauche de la poitrine. Tourner vers la gauche et essayer de toucher le coude droit au genou gauche et continuer avec l’action de pédaler à bicyclette de 10 à 12 coups de chaque côté, par série.

Boat Pose : Pour faire la pose du bateau, allongez-vous sur le sol, les jambes tendues vers l’extérieur et les mains placées à côté des fesses. Soulevez les deux jambes, les épaules et les mains du sol et maintenez la position pendant 10 à 12 points. Les jambes doivent être à environ 6 à 8 pouces du sol et vos mains doivent être dirigées vers vos jambes. Répétez l’exercice 5 à 7 fois, mais augmentez à chaque fois le nombre de comptes pour lesquels vous tenez l’exercice.

Avec les séances d’entraînement, vous devrez également prêter une attention particulière à votre régime alimentaire. Lorsque vous voulez un estomac plat, il est important que vous ayez une alimentation saine et qu’il n’y ait pas de place pour la malbouffe. Prenez 5 à 6 petits repas tout au long de la journée et buvez 8 à 10 verres d’eau tous les jours pour voir les résultats plus rapidement.

Souhaitez-vous éliminer l’excès de graisse de la région du ventre, afin d’avoir de bons abdos ? Ou avez-vous déjà l’estomac plat et visez des abdos superbes ? Quel que soit votre objectif, la routine ab reste la même. Pour obtenir des abdos superbes, vous devez faire du cardio, faire des exercices ciblés et suivre une diète riche en protéines maigres. Examinons donc les différents exercices et les exigences en matière d’alimentation.

Exercices de routine efficaces et conseils sur l’alimentation

La séance d’entraînement ab la plus efficace est constituée d’exercices ciblés. Cependant, le cardio est également essentiel, de même que l’entraînement de la force. Pour ceux qui ont un peu de graisse dans leur région abdominale, il faut faire du cardio 5 fois par semaine pendant 20-30 minutes. Cependant, si vous avez déjà l’estomac plat, envisagez de faire du cardio pendant 15 minutes seulement. Les meilleurs exercices cardio sont la marche ou le jogging sur une pente de 10-15 degrés sur le tapis roulant. Cependant, si vous n’avez pas accès à un tapis roulant, les meilleurs exercices cardio sont la natation et le saut à la corde. Vous devez penser à ce que l’entraînement cardio a à voir avec la routine ab ? Cardio aidera les personnes en surpoids à perdre du poids, tandis que les personnes qui ont déjà l’estomac plat peuvent l’utiliser comme échauffement avant de faire des exercices ciblés.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*