Tout le monde veut un ventre plat. Mais, il ya quelques uns qui veulent obtenir ces envieux six abdominaux pack six. Les abdominaux sont attrayants et sont le signe d’une personne forte et qui s’entraîne régulièrement. Perdre de la graisse abdominale est difficile, mais obtenir six abdominaux est encore plus difficile. Cependant, ce n’est pas difficile. Ce que la plupart des gens ratent, c’est les bons exercices abdominaux et le régime alimentaire. Les deux jouent un rôle important et le fait de se concentrer sur celles-ci peut vous aider à obtenir des abdominaux magnifiques. Il y a beaucoup d’exercices efficaces pour se débarrasser de la graisse du ventre et de certains aliments diététiques qui vous aideront à obtenir six abdominaux plus rapidement. Une fois que vous êtes habitué aux séances d’entraînement ab, ajoutez de l’intensité en utilisant des poids légers à moyens.

Courbes inversées

Les boucles inversées sont très faciles à réaliser. Il suffit d’attacher les poids de cheville et de s’allonger à plat sur le sol sur le dos. Gardez les deux bras sur les côtés. Ensuite, pliez les genoux et soulevez vos pieds du sol et soulevez un peu votre torse, jusqu’à ce que les jambes soient parallèles au sol. Maintenez cette position pendant quelques secondes et revenez à la position de départ. C’était un représentant, assurez-vous de garder votre dos droit tout en faisant cet exercice.

Coudes latéraux

Ce sont l’un des exercices les mieux pondérés pour construire les obliques. Aussi, ils vous aideront à vous débarrasser de la graisse à la taille. Pour faire des virages latéraux, tenez-vous debout avec un écart de largeur d’épaule entre vos pieds. Gardez le dos droit et la poitrine arquée. Tenez un haltère léger dans une main et placez la main opposée à l’arrière de votre taille. Maintenant, abaissez lentement l’haltère jusqu’aux genoux jusqu’à ce que vous sentiez une traction dans le muscle abdominal latéral du côté opposé. Maintenez cette position pendant quelques secondes et revenez à la position de départ. Ensuite, changez de côté et répétez l’opération.

Ballon de stabilité Crunch

Pour faire des crunches de balle de stabilité, prenez une balle de stabilité et placez votre dos à plat contre elle. Gardez les genoux pliés et les pieds à plat sur le sol. Tenez ensuite un léger haltère sur votre poitrine, de façon à ce que votre corps soit parallèle au sol. Veillez à maintenir un espace confortable entre votre cou et l’haltère. Ce sera votre position de départ. Maintenant, craquez jusqu’à ce que vous sentiez une sensation de tiraillement dans votre région abdominale. Maintenez cette position pendant 2 à 3 secondes, puis revenez lentement à la position de départ. Lorsque vous tenez la position croisée vers le haut, il est important de ne pas vous tendre le cou.

Croustilles latérales

Choisissez un ballon médical léger comme débutant. Allongez-vous à plat sur un tapis sur le dos. Ensuite, pliez les genoux et gardez les pieds à plat sur le sol. Tenez un ballon médical et soulevez légèrement votre torse, sans tendre le cou. Maintenant, déplacez la balle d’un côté à l’autre tout en engageant vos muscles.

Chaise du capitaine

La levée de la jambe de la chaise du capitaine est très efficace en bas de l’exercice. Pour ce faire, tenez-vous debout sur la chaise et serrez les poignées pour stabiliser le haut du corps. Maintenant, pressez votre dos contre le coussin et levez vos jambes et soulevez les genoux vers votre poitrine, tout en contractant vos abdominaux. Gardez le dos droit et ne le cambrez pas lorsque vous soulevez les jambes. Maintenez cette position pendant quelques secondes et baissez les jambes. C’était un représentant.

C’était l’entraînement ab en utilisant des poids. Donc, incluez ces exercices dans votre programme d’entraînement ab. Assurez-vous de manger plus de protéines maigres et moins de glucides pour obtenir les six abdominaux plus rapidement. De plus, hydratez-vous en buvant suffisamment d’eau et reposez-vous suffisamment en dormant 8 heures par jour.

Ce sont les jours de la planche à laver et de six abdominaux. Les gens veulent atteindre leur objectif le plus rapidement possible. Pour atteindre l’objectif d’une planche à laver ou de six abdominaux plus rapidement, il y a quelques changements qui peuvent être incorporés dans l’entraînement. L’entraînement devrait consister en des exercices abdominaux droits et des exercices cardiovasculaires. Faire seulement des exercices abdominaux n’ira pas loin et vous verrez que vous êtes coincé et que vous ne pouvez pas atteindre votre but. On voit souvent que les gens travaillent leurs abdominaux pendant des heures tous les jours, mais ne sont pas capables d’atteindre leur but.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*