Maintenant que vous avez un grand mélange de jeux que vous pouvez utiliser à votre fête du coffre, il n’y aura pas de manque d’amusement libre ; et qui plus est, l’invité d’honneur aura de grands souvenirs du rire et de l’amusement qu’il peut toujours chérir pendant qu’il/elle est à l’université.

Tournois de guerre civile

Pour rendre le jeu plus amusant, vous pouvez organiser des tournois de guerre civile. Cependant, cela n’est possible que si le nombre de joueurs est important. Les tournois peuvent comporter des quarts de finale, des demi-finales et un tour final.

Si vous êtes familier avec Beer Pong, vous serez en mesure de suivre les règles de la guerre civile double rapide. Dans Beer Pong, vous placez une pyramide de six verres remplis de bière, de part et d’autre d’une table, puis chaque joueur essaie de faire sauter une balle de ping-pong dans les verres de l’adversaire. Si un joueur réussit à le faire éclater dans un verre, l’adversaire doit boire le contenu du verre et le retirer de la table.

Contrairement à Beer Pong, où seuls 2 joueurs peuvent participer, dans Civil War, 4 ou 6 joueurs jouent avec leurs six verres respectifs. Comme son nom l’indique, les joueurs se divisent en deux équipes et s’assoient face à face avec leurs lunettes devant eux.

Outre le fait que plus de joueurs peuvent jouer à Civil War, découvrons ce qui le rend plus amusant que Beer Pong ?

Ce dont vous aurez besoin

24 (4P) à 36 (6P) verres en plastique

12 à 15 pintes de bière

Balles de ping-pong (1 par joueur)

Une longue table

Comment jouer au jeu de l’alcoolisme de la guerre civile

Jeu de consommation d’alcool de la guerre de Sécession

Aménagement de verres à bière pour 2 équipes de 3 joueurs chacune.

Configuration du jeu

Pour préparer le jeu, donnez à chaque joueur six verres et demandez à chacun de former une pyramide. Si tout le monde est d’accord sur une seule marque de bière, vous pouvez remplir tous les verres au début du jeu. Si les joueurs préfèrent des marques différentes, demandez à chaque joueur de remplir ses verres avec sa bière préférée ou toute autre boisson alcoolisée.

Règles du jeu

La meilleure partie de la guerre civile, c’est qu’il n’y a pas de prise de virage. Une fois que vous avez une balle, vous pouvez la lancer vers n’importe quelle paire de lunettes de votre adversaire.

Le jeu commence lorsque tous les joueurs lancent leurs balles respectives vers les lunettes de l’adversaire. Les six lunettes sont considérées comme six lignes de vie, avec chaque pop réussi, l’adversaire perd une vie. De plus, il doit boire le contenu du verre.

Le jeu exige qu’un joueur suive la règle  » boire avant de lancer « . Dans le cas où une balle est jetée avec succès dans le verre d’un adversaire, il doit d’abord boire, et ne peut lancer qu’une fois qu’il a terminé. Pendant qu’il boit, les autres joueurs sont autorisés à faire leurs tosses.

Si deux balles sont lancées successivement dans le même verre, ce joueur est automatiquement éliminé et doit boire tous ses verres restants. C’est pourquoi beaucoup de joueurs suivent une stratégie consistant à viser un verre particulier d’un certain joueur.

Dans le cas où deux balles sont éclatées dans deux verres différents sur la même rangée, le joueur doit boire dans les deux verres, et rendre les balles à leurs tireurs respectifs. Dans tous les autres cas (lorsque des balles simples sont lancées), les joueurs peuvent lancer la balle (après avoir bu) sur les lunettes de l’adversaire.

Il est permis de passer un ballon à l’un de vos coéquipiers. Cela se produit surtout lorsque le but d’un coéquipier est vraiment bon, et que l’adversaire est parti avec très peu de verres remplis. Un tel joueur peut facilement viser ces lunettes et aider son équipe à gagner. Cela peut aussi arriver, quelqu’un a jeté une balle dans votre verre, et vous devez boire.

Les joueurs n’ont pas le droit de se pencher ou de reposer leurs coudes sur la table pendant le tir. De plus, ils ne peuvent pas manœuvrer sur les côtés de la table.

Les coups de rebond ne comptent pas. Le joueur est censé lancer la balle directement sur le verre de l’adversaire.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*