La plupart des choses nécessaires pour jouer à ces jeux sont facilement disponibles dans nos maisons. Par conséquent, la planification et l’exécution des jeux n’est ni coûteuse ni encombrante. Une fête du coffre est comme une fête de départ où tout le monde se réunit pour célébrer le départ de l’individu ou de l’étudiant qui se rend à l’université. Les invités apportent aussi des cadeaux qui aideront l’étudiant à s’installer dans sa nouvelle vie ? un beau mélange de fournitures d’université et d’autres articles utilitaires. Et pourquoi l’appelle-t-on une  » fête du coffre « , demandez-vous ? L’histoire derrière celle-ci est qu’autrefois, les étudiants qui partaient à l’université emballaient tous leurs bagages dans des malles (et seulement des malles). Le thème de base est donc resté et est devenu très populaire ces jours-ci ? avec des fêtes planifiées autour de ce thème et des célébrations à part entière.

Et là où il y a des fêtes, il devrait y avoir des jeux. C’est ce que cet article va mettre l’accent sur les jeux d’université….trunk party. Les jeux énumérés en avant sont une grande combinaison de quelques jeux spécifiques et généraux de partie.

Idées de jeux de partie de partie de coffre

Sac à dos

? Prévoir deux sacs à dos de taille moyenne de même taille.

? Sur deux tables, placez 20 à 30 articles qui sont liés à la vie collégiale d’une façon ou d’une autre ? livres, vêtements, casquettes, etc. Assurez-vous que les mêmes articles, de la même taille, ont été disposés.

? De plus, assurez-vous que ces objets sont assez grands pour que le niveau de difficulté du jeu soit suffisamment élevé ; n’utilisez pas d’objets très petits ou moyens.

? Ensuite, demandez aux invités de former des paires pour qu’ils puissent jouer à tour de rôle.

? Au coup de sifflet, un des membres choisis de chaque équipe doit sortir, ramasser le sac à dos de la table et commencer à le remplir avec les objets placés sur la table aussi vite qu’il/elle le peut.

? L’objectif est d’insérer autant d’objets que possible en 30 secondes. Comme tous les articles sont de taille moyenne, ce ne sera pas aussi facile, et ils devront ranger et réarranger les articles dans le sac.

? Ils doivent s’assurer de fermer le sac à dos avant l’inspection. Les éléments ne doivent pas être en saillie.

? A la fin des 30 secondes, un coup de sifflet est donné et les objets dans chaque sac à dos sont comptés. La personne qui a réussi à remplir le maximum d’objets gagne la manche.

? Demandez à tous les gagnants de s’affronter dans les tours suivants pour annoncer le gagnant final.

Qu’y a-t-il dans le coffre ?

? Faites une liste de 15 articles que vous pouvez placer dans le coffre. Il doit s’agir d’une combinaison d’icky, de gooey et, fondamentalement, de quelque chose qui prête à confusion.

? Optez pour des choses comme une tomate demi-coupée ou une papaye, ou un masque gooey, etc. Pour un thème intéressant, vous pouvez utiliser toutes les choses qui ont été coupées en deux.

? Ensuite, écrivez les noms de toutes les personnes présentes à la fête sur des feuilles de papier séparées, tirez deux noms?ces personnes joueront le jeu.

? Bandez les yeux de la première personne et conduisez-la au coffre, tandis que le deuxième participant est conduit hors de la salle.

? Le premier joueur touche et sent tous les objets qui sont placés dans le coffre et essaie de les identifier pendant qu’un arbitre les note.

? Une fois que son temps désigné est terminé, il est conduit hors de la salle et son partenaire est amené à l’intérieur, qui passera par le même processus.

? Une fois que les deux sont faits avec leurs tours, les résultats seront appariés, et la personne qui identifie le plus d’objets correctement, gagne.

Trouver les coffres

? C’est un jeu assez simple qui est beaucoup d’amusement et tous les invités à la partie peuvent participer.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*