En cas de blocage accidentel d’un ballon entrant, vous devez boire un de vos verres. Après des sessions de lancer de balle au hasard, l’équipe à perdre toutes leurs vies, perd. Cette équipe doit répartir également tous les verres restants (remplis) et les boire tous. C’est ça ! Nous avons fourni les règles ; allez-y, prenez de la bière et commencez à jouer à Civil War. N’oubliez pas non plus de boire de façon responsable et d’apprécier le jeu.

Musique de pommes de terre chaude

Si les petits enfants jouent au jeu, la chanson’Hot Potato’ de’The Wiggles’ est une belle chanson accrocheuse à jouer comme titre. Pour les soirées à thème, vous pouvez mettre de la musique qui s’harmonise avec le thème.

Vous cherchez un jeu qui plaira aux enfants lors d’une fête d’anniversaire ? Si oui, ne cherchez pas plus loin. Le Hot Potato, un jeu simple et amusant, est sûr d’être un succès parmi les enfants. De plus, ce jeu ne nécessite pas de préparation ou d’accessoires, et pourtant, il assure beaucoup d’excitation.

Vous pourriez avoir besoin

Un grand groupe de participants enthousiastes et volontaires (minimum de 3 personnes)

Un lecteur de musique, une personne pour faire fonctionner le lecteur de musique.

Une pomme de terre ou tout autre objet qui est facile à attraper et à passer et qui ne se casse pas. Vous pouvez utiliser un jouet en peluche, une balle, un oreiller, etc.

Vous pouvez également demander un petit cadeau pour le gagnant si vous le désirez.

Comment jouer

? Les joueurs peuvent s’asseoir ou se tenir à égale distance dans un cercle. La distance entre deux joueurs peut varier, il suffit de s’assurer que la pomme de terre chaude ou l’objet est facile à passer ou à attraper.

? Une fois que la musique commence, le joueur qui tient l’objet ou la pomme de terre chaude doit immédiatement la passer au joueur à sa gauche ou à sa droite. Et le joueur qui le reçoit, doit immédiatement passer la pomme de terre chaude au joueur à côté de lui. Assurez-vous que la personne qui utilise le lecteur de musique n’est pas en mesure de voir le jeu.

? Quand la musique s’arrête, ce qui peut être à n’importe quel moment aléatoire, la personne qui tient la pomme de terre doit quitter le jeu. Dans certaines variantes, on peut lui demander d’exécuter une tâche ou une activité à titre de pénalité pour s’être accroché à la pomme de terre chaude. Cette tâche ou activité, décidée par les joueurs restants ou survivants, peut aller du chant à la danse jusqu’à ce que les autres joueurs veulent que cet individu fasse.

? Une fois l’activité terminée, la musique commence et la passe se poursuit jusqu’à ce qu’un autre joueur doive partir. Enfin, cette passe peut se poursuivre jusqu’à ce qu’il ne reste plus qu’un seul joueur déclaré vainqueur. Si les enfants jouent à ce jeu, assurez-vous que chaque joueur reçoit un cadeau.

Remarque : Vous pouvez supprimer le lecteur de musique et demander à une personne de dire’Démarrer’ et’Arrêter’, à des moments aléatoires. Ou bien il peut chanter une chanson, et le moment où il dit’Hot’, la personne qui tient la pomme de terre sera éliminée du jeu. Bien sûr, cette personne qui chante ou qui appelle ne devrait pas regarder le match. Pourtant, avoir de la musique ajoute à l’élément amusant, le niveau d’énergie du jeu et fournit également un tempo au jeu.

Variations du jeu

Pomme de terre électronique

Le jeu classique’Hot Potato’ a aussi une version électronique disponible sur le marché, où vous devez passer la patate, et vous sauver quand la musique s’arrête.

Ce jeu musical de pommes de terre par les frères Parker peut être joué par 2 à 4 joueurs, chaque joueur reçoit trois cartes ou lignes de vie qui ont les lettres’H’,’O’ et’T’, respectivement imprimés sur eux. Les joueurs ne sont pas censés révéler les cartes. Le premier joueur presse la pomme de terre, pour commencer la musique, et la lance au joueur suivant ou ainsi de suite. La musique s’arrête automatiquement, et le joueur qui tient la pomme de terre quand la musique s’arrête, doit montrer sa carte que’H’. Une fois qu’une carte est montrée, il perd une vie et fait un pas de plus vers l’élimination. De cette façon, chaque fois qu’un joueur affiche les trois cartes’H’,’O’ et’T’, il perd toutes ses vies et est éliminé. Le jeu continue ensuite entre les autres joueurs. Le dernier joueur à rester en vie est le gagnant. Il existe plusieurs autres jeux de pommes de terre électroniques sur des lignes similaires disponibles pour différentes marques.

Pomme de terre chaude avec de l’eau

Vous pouvez également ajouter une torsion au jeu, et le jouer avec des ballons d’eau au lieu d’une pomme de terre. Ou vous pouvez en choisir un parmi les jeux de pommes de terre chauds et résistants à l’eau disponibles sur le marché. Il peut servir d’activité d’eau amusante dans la piscine.

Pomme de terre chaude avec choc électrique

Pour les adultes, si vous voulez jouer à la patate chaude avec une torsion choquante, jouez au jeu traditionnel de’patate chaude’ avec des boules de choc électrique. Ces balles de choc donnent des chocs aléatoires de très faible intensité (inoffensif) à toute personne, et la personne qui laisse tomber la balle est éliminée du jeu.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*