La meilleure chose à faire serait de les préparer dans votre porche et de les ranger dans le réfrigérateur pour la fête du lendemain. Mettez ces deux ingrédients dans un ballon, qui ne sont pas de très grande taille – vous ne voulez pas renverser votre contenu avant de pouvoir le jeter par-dessus la balustrade. Les ballons de petite taille et de taille moyenne feront l’affaire. Choisissez votre cible, et amusez-vous à les tremper avec la pire chose qui leur soit arrivée. Ceux qui ont un bon bras pour lancer des balles longues peuvent cibler des victimes éloignées, afin de ne pas attirer l’attention sur votre côté de l’immeuble.

Ces jeux de partie ne suivent pas les lignes d’être ordinaire ou discret quand il s’agit d’augmenter le niveau sur la fourberie et l’amusement. Si les fêtes n’avaient pas eu leurs moments scandaleux, elles ne vaudraient pas la peine de s’en souvenir. Amusez-vous bien !

Avant la publication de Pictionary, Robert Angel avait l’habitude de choisir au hasard un mot du dictionnaire et de dessiner le mot pour que ses invités puissent le deviner.

Pictionary n’a pas besoin d’une introduction. Nous pensons que la plupart d’entre vous y ont joué. C’est le jeu le plus populaire de tous les temps. Pour ceux d’entre vous qui n’ont pas joué, eh bien, Pictionary est une version artistique de Charades. Une équipe de 2 à 4 personnes est nécessaire pour jouer à ce jeu. Vous lancez le dé, obtenez un mot, choisissez un crayon et un bloc-notes et  » dessinez  » le mot. Votre partenaire doit deviner le mot dans le délai d’une minute. Non, il n’est pas nécessaire d’être Picasso ou Michel-Ange pour jouer à ce jeu ! Même certains artistes talentueux n’ont pas l’avantage, surtout lorsqu’ils obtiennent des mots vraiment stimulants.

Pictionary est plus sur l’extérieur de la boîte à penser que sur les compétences artistiques. Vos talents de dessinateur et de devinette sont mis à l’épreuve ici. Un jeu typique de Pictionary vient avec un ensemble de mots, auxquels vous pouvez vous habituer après avoir joué un certain nombre de fois. Vous pouvez ajouter vos propres mots, et garder le jeu en vie. Si vous organisez une fête à thème à la maison, alors encore mieux !

Phew ! Vous avez maintenant un immense trésor de mots, alors choisissez ce que vous voulez. Vous pouvez même trouver un nombre’n’ de mots et de combinaisons, ainsi que vos propres versions du jeu. Tout ce qui fait de Pictionary un jeu stimulant et amusant est de dessiner sous la pression et la limite de temps. Alors, rassemblez vos amis et votre famille, et préparez-vous à rire et à vous amuser !

Une soirée pyjama se dirige vers vous,

On va se coucher tard et s’amuser.

Regarder des films toute la nuit et manger des bonbons,

Jouer et rire jusqu’à ce que nos yeux deviennent lourds.

Tu ne veux pas rater cette fête,

Dites-moi ce que vous en pensez.

Organiser une fête en pyjama pour les préadolescents ou les adolescents est une excellente façon d’inviter tous leurs amis de l’école et du quartier pour s’amuser. Je sais qu’à certains moments, ces soirées pyjama peuvent être un peu trop ; envoyer les invitations, planifier et acheter la nourriture, organiser des jeux, puis garder un œil sur les enfants pour qu’ils n’aient pas d’ennuis. Oui ! C’est un peu difficile. Cependant, ce n’est pas impossible.

Que la fête soit pour les garçons ou les filles, la portion de rire et de charivari dure longtemps. Tout le monde attend avec impatience d’avoir beaucoup de plaisir les uns avec les autres et de s’éloigner des devoirs pour changer. Les enfants aiment toutes sortes de jeux pour les fêtes en pyjama et sont sûrs d’être divertis et énergisés, quand vous coordonnez des activités amusantes pour eux, à l’occasion. Si vous organisez une fête pour votre enfant et que vous recherchez des jeux de soirée pyjama, cet article est fait pour vous. Nous avons une variété de jeux de pyjama / sleepumber / sleepover qui peuvent être organisés en très peu de temps et sont amusants à jouer.

Jeux pour les filles

Je n’aime pas vraiment faire la distinction entre les garçons et les filles, mais le fait est qu’il y a certains jeux auxquels les filles aiment jouer (plus que les garçons). Ce n’est pas vraiment quelque chose que j’ai inventé ou quoi que ce soit ; c’est juste la façon dont les choses sont. Une fois que tout le monde a mangé et est maintenant d’humeur à jouer à des jeux amusants, vous pouvez sortir les chapeaux de fête et commencer. Et comme vous organisez une soirée pyjama « all girls », vous pourrez peut-être jouer aux jeux suivants.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*