Pour jouer au premier jeu, demandez à vos amis d’obtenir un t-shirt blanc ou noir pour la soirée pyjama. Achetez quelques lettres en fer à repasser peu coûteuses au magasin pour tout le monde. Au moment de la fête, prenez un bol, placez toutes les lettres à l’intérieur et demandez à chacun d’étendre son t-shirt devant lui. Un par un, allumez le fer à repasser, réglez la minuterie à 5 minutes, et faites-les repasser sur les lettres. Vous pouvez faire des mots fous, des noms ou des formes avec les lettres.

Baseball avec ballons

Divisez les enfants en deux équipes et demandez-leur de se tenir debout en deux lignes de chaque côté de la salle. Maintenant, soufflez un ballon et lancez-le dans l’air. Ce que les équipes doivent faire, c’est qu’une équipe à la fois, travailleront ensemble et empêcheront le ballon de toucher le sol. Et le hic, c’est qu’aucun joueur ne peut frapper le ballon consécutivement. De cette façon, tous les joueurs ont une chance de frapper le ballon et l’autre équipe peut s’assurer que les joueurs ne trichent pas. L’équipe qui garde le ballon en l’air le plus longtemps gagne.

Chanter un message publicitaire

Pour notre prochain jeu, nous inventerons nos propres publicités. Rassemblez quelques articles de la pièce et de la cuisine comme la brosse à cheveux, la spatule, le bol, la boîte de céréales, le vernis à ongles, etc. Maintenant, à tour de rôle, choisissez un article et faites une publicité de 30 secondes. Demandez à votre mère ou à votre grande sœur de juger le jeu et de donner les scores. Celui qui gagne, reçoit un prix sucré.

Trouver l’alarme

Prenez une minuterie et donnez à un enfant de la cacher dans une pièce particulière (salon). Pendant ce temps, tous les autres enfants seront à l’extérieur de la pièce. Une fois que le minuteur est caché, on peut laisser les enfants entrer pour le trouver avant qu’il ne se déclenche. Celui qui trouve le minuteur, gagne. Maintenant, si le chronomètre se déclenche avant que quelqu’un ait eu la chance de le trouver, le gamin qui a caché le chronomètre gagnera. Vous pouvez même jouer à ce jeu dans l’obscurité et donner des lampes de poche aux enfants pour le rendre plus intéressant.

Boîte de Théâtre

Si vous êtes à la recherche d’un jeu pour 2 personnes, en voici un pour vous. Procurez-vous une boîte en carton et mettez un chapeau, des chaussures, une veste, un sac à main, etc. à l’intérieur. Un par un, chacun d’entre vous sortira un objet de la boîte et fera un petit sketch avec lui. Pensez à ce que vous voulez faire et jouez devant votre ami. N’est-ce pas un jeu de fête amusant ?

Vérité ou mensonges

Demandez à tous les enfants de s’asseoir en cercle et de penser à 2 vérités et 1 mensonge. Une fois que tout le monde est prêt, commencez le jeu. Quand le premier enfant donne 2 vérités et 1 mensonge, tout le monde doit juger quel est le mensonge. Celui qui trouve la bonne réponse gagne. Si personne ne peut deviner quel est le mensonge, ce gamin gagnera.

Manger des beignes

Non, nous n’allons pas faire un concours où tout le monde a besoin de manger les beignets. Pour le prochain match, nous allons mettre des masques oculaires sur chaque enfant. Demandez à quelqu’un de tenir des beignes dans ses mains et demandez à chaque enfant de les manger. Vous réglerez la minuterie à 1 minute et l’enfant qui réussit à terminer les beignets à temps, gagne.

Hula Hoop

Dans le salon, placez deux chaises à une certaine distance et demandez aux filles de se mettre en ligne. Une par une, chaque fille placera un hula hoop autour de sa main, de ses pieds, de sa taille ou de sa tête et essaiera de marcher d’une chaise à l’autre. Mais elle doit accomplir cela en seulement 30 secondes et cela aussi sans laisser tomber le hula hoop sur le chemin. Celui qui accède à la deuxième chaise sans faire d’erreurs, gagne.

Bien sûr, il y a beaucoup plus de jeux qui peuvent être joués par les garçons et les filles. Si les enfants le veulent, vous pouvez même sortir les PSPs ou une Xbox ou même des consoles de jeux Wii. Et avec la large gamme de jeux disponibles, vous pouvez être sûr qu’ils vont avoir des tonnes de plaisir. Les soirées pyjama sont un excellent moyen de permettre aux enfants de mieux se connaître. Peut-être qu’après avoir lu cet article et d’autres articles, vous aurez assez de jeux pour jouer avec vos amis. Amusez-vous bien !

Jouer tard le soir sous le sac de couchage

Quoi de plus amusant que d’aller à une fête avec de grands jeux en magasin pour tous, sans avoir à danser toute la nuit et à s’évanouir de la réserve d’alcool débordante ? Pourquoi ne pas combiner la danse, la bonne nourriture, les boissons et les jeux en une seule fête ? Personne ne veut jamais s’asseoir et planifier une fête, et pour une fois, retenir sa spontanéité.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*