La prochaine fois que vous organiserez une fête, pensez à quel point ce serait plus mémorable si vous pensiez simplement y ajouter quelque chose de plus festif – et quelle meilleure façon de le faire que d’inclure des jeux ? Vous trouverez des suggestions sur les jeux qui sont les jeux classiques préférés lorsqu’il s’agit de fêtes de maison, ainsi que d’autres suggestions explicites que vous pouvez essayer, en particulier lors des enterrements de vie de jeune fille ou de célibataire.

Les meilleurs jeux du parti pour planifier l’avenir

Qu’il s’agisse de votre anniversaire, d’un enterrement de vie de garçon ou de jeune fille que vos amis organisent pour vous ou d’une simple fête de maison – les jeux peuvent se traduire de l’ordinaire au super amusant selon la façon dont vous voulez organiser une fête géniale. J’ai compilé les cinq meilleurs jeux qui sont dans les charts depuis des lustres, et qui sont les favoris de l’ancien temps et probablement ceux dont vous n’avez même pas entendu parler ou que vous n’avez pas essayé.

Strip Poker…..

Strip Poker

D’accord, vous savez peut-être où cela va nous mener, mais quel mal y a-t-il à parier pour de l’argent et peut-être gagner, tout en s’assurant que les perdants perdent plus que ce qu’ils ont mis sur la table ? Tout le monde n’a pas besoin de se déshabiller dans ses tiroirs, mais vous pouvez bien sûr perdre tout ce que vous portez, des montres et bijoux aux chaussures, vestes et autres articles vestimentaires qui ne vont pas révéler quoi que ce soit pour que vous vous sentiez timide. Assurez-vous d’être vraiment bon au poker avant de participer à ce jeu X-rated.

Drunken Memory Jeu de mémoire…..

Quoi de plus amusant que de voir un groupe de personnes se battre pour se souvenir d’une série d’objets alors qu’elles sont martelées ? Pour commencer ce jeu, demandez à tout le monde de prendre deux verres de tequila ou de rhum, selon votre choix d’alcool, et de commencer le jeu avec des objets ménagers aléatoires. Ceux qui oublient un objet doivent prendre une autre photo, mais ceux qui l’ont bien fait doivent rester en place. Le dernier debout avec tous les éléments mémorisés, est le gagnant – ce genre de capacité devrait être applaudi.

Homme (ou femme) aveugle marchant…..

Jeu du bandeau sur les yeux

L’idée du jeu ici est de bander les yeux du premier joueur, en les faisant tourner jusqu’à ce qu’ils n’aient aucune idée de la direction dans laquelle ils sont dirigés. Placez au hasard des ballons dans toute la maison et donnez une épingle au joueur. Le deuxième joueur doit lui demander de marcher dans une certaine direction afin de trouver les ballons et de les éclater. Le premier à trouver tous les ballons en deux minutes, par exemple, est l’équipe gagnante de deux. Amusez-vous bien en les conduisant dans la mauvaise direction, pour qu’ils se cognent ou se frappent au visage, tout en ne se méfiant pas de votre méchanceté – mais d’une manière amusante.

Remorqueur intérieur O’ War…..

Remorqueur de guerre

Demandez aux invités de se diviser en deux groupes, et de placer entre les deux parties une structure gonflable remplie d’une concoction de votre choix, il peut être soit un délicieux Jell-O ou un mélange de cocktail, ou même un mélange dégoûtant de tout ce que vous pouvez trouver à la maison pour y jeter. Une fois que vous commencez, un seul membre de chaque équipe va de l’avant et essaie de plonger dans la piscine de Dieu sait quoi, leur adversaire. Chaque joueur du groupe s’avance, un de chaque équipe qui est – l’équipe avec le plus grand nombre de joueurs sauvés, gagne. Pour rendre les choses plus intéressantes, bander les yeux des deux joueurs de l’équipe pour qu’aucun d’entre eux ne soit au courant de ce qui s’en vient, alors qu’ils essaient de s’attirer l’un vers l’autre.

Deadly Mix Drop Off…..

Ce jeu fera bien pour ceux qui vivent dans des endroits bondés, avec un porche donnant sur une rue achalandée, ou si vous avez des voisins gênants, et des enfants qui errent en bas. Soyez très prudent en faisant cela, car vous pouvez vous attirer des ennuis s’ils vous surprennent en train de rire sur votre chemin vers la gloire. Deux combos mortels feront l’affaire : des œufs pourris, de l’eau et des poissons qui ont mal tourné. Assurez-vous de le faire dans un endroit fermé pour éviter que l’endroit ne pue

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*