Pour ceux d’entre vous qui cherchent des jeux à jouer sur papier sans avoir à trop bouger, voici un jeu simple. Dressez une liste des mots brouillés liés à la maison, comme toit, réfrigérateur, tondeuse à gazon et tout ce qui est lié à la maison, même à distance. Donnez à votre invité une liste chacun et la première personne à déchiffrer la liste, et obtenir autant de bons, sera réclamé le gagnant. Ce jeu est presque un jeu simple et relaxant, donc vous pouvez facilement en profiter. Si vous êtes un peu plus ambitieux, vous pouvez créer des mots croisés sur le même thème ! C’est définitivement quelque chose à considérer. Assurez-vous que cela ne prend pas beaucoup de temps, sinon le plaisir de la fête sera perdu.

Ce sont tous des jeux simples qui donnent à vos invités l’occasion de se mêler les uns aux autres. De cette façon, vos invités repartiront avec de nouveaux amis et de doux souvenirs de votre nouvelle maison. Ne rendez pas vos jeux trop compliqués, ou trop personnels, en annonçant le meilleur du lot. En même temps, assurez-vous de donner un petit gage d’appréciation à toutes les personnes présentes à la fête. Profitez de ces jeux et faites de votre pendaison de crémaillère le sujet de conversation de la ville !

L’organisation de jeux pour un dîner est une façon populaire d’en profiter au maximum. Parfois, les jeux sont joués avant que le dîner soit servi, alors que dans certains cas, ils sont arrangés après le dîner.

Définitivement, les jeux ne sont pas l’événement central de cette fête, donc les organiser correctement tout en tenant compte du temps est essentiel. Eh bien, rendre une fête simple extrêmement mouvementée et mémorable pour tout le monde est facile avec quelques jeux amusants.

Trouver le jumelage

Vous avez besoin de quelques autocollants’Hello’ pour ce jeu. Faites une liste de couples célèbres et écrivez-les au hasard sur les autocollants. Quand les invités arrivent ou quand vous commencez à jouer le jeu, il faut aller et commencer à coller un autocollant sur le dos de chaque invité. Une fois que cela est fait, vous devez dire’Commencez à trouver votre correspondance’. Maintenant, tous les invités vont se mêler et essayer de trouver leur partenaire pour former le bon couple. Au lieu de couples célèbres, vous pouvez avoir des variations intéressantes dans les jeux. Comme une paire de fournitures de bureau, le nom de l’auteur et des livres, le nom de l’artiste et de l’œuvre d’art, le nom du joueur et le nom de son équipe, et bien plus encore.

Plaques à messages

Prenez de petits morceaux de papier cartonné. Commencez par écrire une phrase ou un énoncé simple sur chaque pièce. Placez-en un sous l’assiette de chaque invité. Assurez-vous qu’il s’agit d’un énoncé inhabituel. Comme  » j’ai été enlevé il y a une semaine « . Lorsque tous arrivent à table, demandez-leur de lire la note qui est placée sous leur assiette. Ceci doit être gardé secret et ne doit donc pas être lu à haute voix. Demandez-leur de bien le mémoriser. Maintenant, le jeu commence par une conversation. Pendant ce temps, ils doivent essayer de glisser cette phrase dans la conversation. Eh bien, le truc, c’est que personne ne doit se rendre compte que vous avez glissé cette étrange phrase entre les deux. Si quelqu’un énonce sa phrase et que quelqu’un s’en rend compte, la personne qui l’a réalisée doit le signaler et le dire. S’il est juste, l’invité qui est pris est hors jeu. Ceux qui utilisent la phrase, dont personne ne se rend compte, sont des gagnants.

Devinez l’épice

Vous avez besoin d’au moins 10 épices différentes, chacune dans un récipient en plastique séparé pour le jeu. Les contenants devraient être recouverts de papier blanc s’ils portent le nom. De plus, il doit y avoir 3 à 4 petits trous sur le couvercle pour que les invités puissent sentir l’odeur de l’épice. Numéroter les épices de 1 à 10. Donnez un papier à chaque invité. Commencez à passer les épices. Quand chacun reçoit une bouteille d’épices, il peut la sentir et écrire son numéro et son nom sur le papier. Puis vient l’épice suivante, encore une fois chaque invité va deviner et écrire le nom devant le numéro de l’épice. Quand toutes les épices sont passées, il est temps de compter les scores. Obtenez les feuilles et vérifiez qui a le maximum de réponses correctes. Cette personne gagne la partie.

Ne pas croiser les jambes

C’est l’un des jeux amusants pour les enfants et les adultes où chaque joueur attend que d’autres personnes fassent une erreur. Donnez à chacun une serviette de table. Dès que quelqu’un croise les jambes, celui qui l’a attrapé, recevra sa serviette. Maintenant, si une personne ayant plus d’une serviette croise les jambes, elle perdra toutes les serviettes au profit d’une personne qui l’a attrapée. A la fin, celui qui a le maximum de serviettes gagne la partie. Eh bien, la plupart d’entre nous ont l’habitude de croiser les jambes en position assise et même en position debout, donc ce sera sûrement un jeu amusant !

Ces jeux ajouteront sûrement un élément d’excitation à l’occasion. Réfléchissez et essayez diverses adaptations dans ces jeux qui peuvent être encore plus intéressants à jouer. Il ya un certain nombre de jeux que vous pouvez opter pour et faire de votre fête un événement agréable.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*