Une pendaison de crémaillère n’est pas nécessairement un événement officiel. En fait, en incluant des jeux dans le cadre de l’événement, vous pouvez créer une soirée amusante et mémorable pour tous vos invités et leur permettre de se rencontrer dans un cadre informel. Pour pouvoir incorporer ces jeux dans votre pendaison de crémaillère, assurez-vous que vous l’organisez à un moment qui convient à tout le monde et que vos invités n’ont pas d’autres engagements sociaux, c’est-à-dire qu’ils n’ont pas à se précipiter après avoir fait une apparition rapide à votre fête. C’est important parce qu’il faut beaucoup de temps pour profiter de tous ces jeux de pendaison de crémaillère. Les jeux suivants peuvent être une inclusion formidable dans votre pendaison de crémaillère, pour que tous vos invités puissent se geler ensemble ; d’anciens voisins avec de nouveaux voisins et de nouveaux voisins avec de vieux amis.

Entrez et gagnez

Le jeu est aussi simple qu’il y paraît. Divisez vos invités en groupes en fonction du nombre de chambres que vous avez. Inclure des placards dans le jeu aussi. Donnez à chaque groupe un gros trousseau de clés, y compris la clé originale de la pièce. Le groupe qui trouve la bonne clé et ouvre la porte en premier gagne. Ce jeu est une excellente façon de montrer votre maison aux invités.

Découvrez ma maison

Tout le monde a joué à ce jeu appelé chasse au trésor pendant l’enfance. Une chasse au trésor est une autre façon innovante de montrer les environs à vos invités. Créez une liste d’artefacts et d’objets uniques que vous avez utilisés pour décorer votre maison. Demandez à vos invités de noter l’emplacement exact de l’article. Rendez le jeu intéressant en ajoutant de petits bibelots à la liste, qui ne sont pas facilement perceptibles. De plus, la description de l’article ne doit pas être directe. Ces trucs rendront le jeu plus difficile.

Home is Where the Art is Where the Art is

Laissez un mur vide dans votre maison et demandez à tous vos invités de se réunir pour créer une peinture gigantesque pour ce mur. Personne n’a besoin d’être un Picasso pour accomplir cette tâche. Son caractère unique réside dans le résultat de la réunion de plusieurs cerveaux qui se sont réunis pour créer un seul grand tableau. Cette peinture peut se faire sur une toile, ou directement sur le mur vide, selon votre choix. En outre, une considération énorme dans ce jeu est votre propre personnalité. Une torsion intéressante dans ce jeu est qu’il vous aidera à mesurer à quel point vos anciens amis vous connaissent bien, et ce que vos nouveaux voisins pensent de vous.

Un souvenir pour tous

Divisez vos invités en groupes en fonction du nombre de chambres que vous avez. Guidez chaque invité dans une chambre fermée à clé. Ouvrez la porte, et laissez-les prendre les différents contenus de la pièce pendant exactement une minute. Demandez-leur de revenir et d’écrire le nombre d’éléments dont ils se souviennent dans un laps de temps, disons 2 minutes. Le groupe qui enrôle le nombre maximum d’objets gagne.

Ton rêve est mon rêve

Demandez à vos invités de dessiner des visions de leur maison de rêve. Un défi humoristique pour les invités serait de faire les dessins les yeux bandés. Recueillez les dessins une fois qu’ils sont terminés et essayez de comprendre exactement ce que les invités ont essayé de représenter, avant de leur demander d’expliquer leurs dessins, au cas où ils ne s’expliquent pas d’eux-mêmes. Vous pouvez ensuite créer un collage de ces dessins et les placer à un endroit unique dans votre maison, comme souvenir d’une pendaison de crémaillère amusante et divertissante.

Être paresseux, c’est payant

Vous n’avez peut-être pas eu le temps de décorer une pièce ou une zone particulière, ou vous venez d’être épuisé de déménager pour pouvoir le faire. Faites-en un jeu en demandant à vos invités de le faire pour vous. Sortez tous les artefacts et bibelots que vous avez choisis pour cette pièce, et laissez vos invités se sentir chez eux en leur donnant la chance d’avoir un coup de main dans la conception de votre maison. Rendez-le intéressant en incluant les cadeaux de pendaison de crémaillère que les invités ont apporté une partie du décor.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*