Abaissez-les jusqu’à ce qu’ils soient à quelques centimètres du sol, et maintenez-le encore une fois pendant quelques secondes. Répétez 5 à 8 fois, pour commencer. Plus tard, vous pouvez augmenter les répétitions de 15 à 20 fois. Comme vous devenez encore plus fort, vous pouvez soulever la tête et les épaules, aussi, du sol pendant que vous effectuez les levées des jambes.

Ce que vous devez savoir

Mangez sainement

Si vous êtes sur le ventre, sachez que le fait de s’en tenir à des aliments faibles en gras ne vous aidera pas à conclure une entente carrée. La vérité réside dans le fait d’inclure le bon type de régime faible en gras couplé avec des séances d’entraînement cardiovasculaire. De plus, c’est votre régime alimentaire complet qui décide de la quantité de graisse que vous augmentez. Souviens-toi : L’élimination de l’amidon peut aussi ne pas donner les résultats escomptés. Ce qui dépend, c’est la portion de nourriture que vous consommez.

Concentration

Lorsque vous faites de l’exercice, il n’y a absolument aucune raison pour laquelle vous devez penser à une fête que vous devez organiser la semaine prochaine, ou à une mauvaise dispute avec votre chef d’équipe qui a transformé la tempête en théière. Sachez qu’une séance d’entraînement sans réfléchir n’est pas susceptible de vous apporter les bienfaits que vous désirez. Fermez le bavardage de l’esprit, éteignez la télévision et faites place à des mouvements conscients.

Repos

Si vous pensez que travailler vos muscles abdominaux tous les jours est une bonne chose, vous êtes sur la mauvaise voie. Eh bien, si vous vous entraînez jusqu’à l’épuisement, vous devez reposer vos muscles abdominaux pendant une journée et reprendre le lendemain. Le surmenage de vos muscles joue spoiler à votre plan que les muscles ont besoin de réparer et de récupérer de la fatigue, ou de la session d’usure positive qu’il a traversé.

Plan

Cruncher n’est pas la seule façon de faire atterrir un ventre plat. Les exercices qui permettent à votre corps de se tordre, de tourner et de tourner à partir de la taille sont utiles pour construire et maintenir une section médiane fantastique. De plus, vous ne courez pas le risque de vous sentir épuisé si votre routine consiste en plus que de simples abdominaux.

Échauffement

La raison en est claire et simple : Un échauffement est indispensable pour éviter les blessures. Il vous aide à vous détendre et à vous entraîner encore mieux. D’ailleurs, lorsque nous regardons vers un « retour sur investissement » intelligent, nous ne préférons pas que nos muscles soient endoloris au milieu de notre effort !

Allez-y lentement, mais en douceur

Le fait d’assimiler la vigueur à l’obtention d’abdominaux plats n’est pas un fait’complet’. Bien que la vigueur vers votre objectif soit un atout, des séances d’entraînement trop enthousiastes peuvent se retourner contre vous sans avertissement. Vous ne sentirez l’ab flab fondre que lorsque vous irez lentement.

Souviens-toi : La région abdominale inférieure est une zone difficile d’accès. Par conséquent, vous devrez être cohérent avec les exercices pour voir les résultats par vous-même. En plus de ces exercices, il est recommandé d’inclure des exercices cardiovasculaires dans votre routine pour obtenir de meilleurs résultats. En outre, il est également conseillé de demander l’aide d’un professionnel pour atteindre vos objectifs avec une meilleure efficacité.

Se débarrasser de ces poignées d’amour est toujours considéré comme le travail le plus difficile, et beaucoup de femmes abandonnent au milieu d’un programme d’entraînement. Bien qu’il soit vrai que les abdominaux inférieurs ne sont pas si faciles à travailler, on peut obtenir un abdos inférieur tonique et sexy avec l’aide des bons exercices. Ainsi, maintenant que vous avez décidé que vous voulez perdre la graisse du ventre et avoir un ventre plat, jetez un coup d’oeil rapide à certains des exercices les plus efficaces pour les abdominaux inférieurs.

Crunches inversées

Les abdominaux inversés font partie des meilleurs exercices du bas-ventre pour les femmes. Ils sont faciles à réaliser et donnent des résultats efficaces. Les étapes à suivre pour effectuer des redressements sont données ci-dessous.

Allongez-vous sur le sol ou utilisez un tapis de gymnastique.

Maintenant, placez vos mains derrière votre tête ou à côté de vos jambes.

Gardez vos jambes droites pour que votre corps reste à plat.

Soulevez vos genoux et pliez-les à angle droit.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*