Mais comme point de départ, prenons une personne qui pèse environ 100 livres. Il brûlera environ 6 calories en 1 minute en faisant des redressements assis. Maintenant, si nous ajoutons environ 10 livres de poids, la quantité de calories brûlées augmentera également de 1. Ainsi, une personne pesant environ 110 livres brûlera 7 calories en 1 minute en faisant des redressements assis. Ce calcul se poursuivra au fur et à mesure que nous augmenterons le poids.

Facteur #2 – Nombre total de redressements assis en 1 minute.

Après avoir calculé le nombre de calories qui peuvent être brûlées en faisant des redressements assis en 1 minute, en fonction de votre poids, vous pouvez déterminer combien de calories vous brûlerez pendant cette période. Pour ce faire, vous devez d’abord faire un test. Chronométrez vous, réglez l’horloge à 1 minute et faites autant de redressements assis que possible. Lorsque le temps est écoulé, divisez le nombre de calories que vous pouvez brûler en 1 minute (selon votre poids) par le nombre exact de redressements assis que vous pouvez faire en 1 minute. Disons que votre poids est de 110 lb et que vous pouvez brûler 7 calories en 1 minute. Le calcul sera donc de 7 calories ÷ 30 redressements assis en 1 minute = 0,23 calories par redressements assis.

Facteur #3 – Votre intensité et votre durée

Si vous faites des redressements assis à la maison, en prenant des pauses entre chaque série, l’intensité de l’entraînement ne sera pas aussi efficace que, disons, un cours d’abdominaux au gymnase. Lorsque vous travaillez constamment vos abdominaux et que vous vous donnez à 100%, alors et seulement alors votre corps peut fournir les résultats que vous voulez. Le pourcentage de graisse corporelle et les muscles de notre corps, tous deux jouent un rôle important dans la combustion de la quantité désirée de calories. Plus vous utilisez de muscles, plus vous pouvez brûler de calories et tonifier vos abdominaux.

Cet article ne vous a pas seulement donné des informations sur le nombre de redressements assis pour brûler 100 calories, mais vous a également fourni des raisons et la méthode derrière cela. Je suppose que maintenant, lorsque vous avez un biscuit ou quelque chose et que vous voulez brûler ces 100 calories supplémentaires, vous savez quoi faire.

Souvent, nous sommes conscients du genre d’exercice que nous devons faire pour obtenir des résultats, mais nous ne sommes pas sûrs des détails – comme la technique correcte de la même chose ou combien de fois nous sommes supposés le faire. Si on vous l’a demandé, ou si vous avez lu les avantages de la même chose et que vous voulez vous mettre à faire des redressements assis, vous aurez besoin de connaître les détails. Dans cet article, nous nous concentrons sur l’exercice des redressements assis.

Je comprends si certains d’entre vous sont confrontés au même dilemme que moi – combien de redressements assis par jour obtiendront les résultats souhaités ? Cela dépend de ce dont vous avez besoin de ces redressements assis. Nous entrerons dans les différents facteurs qui déterminent le nombre de redressements assis que l’on doit entreprendre pour que les résultats souhaités se manifestent, ainsi que la meilleure façon de les réaliser.

La bonne façon de faire des redressements assis.

Avant même d’en arriver à la question du nombre de redressements assis à faire et du résultat final, il devient important de connaître la bonne méthode pour y parvenir. Ceci est important pour qu’il n’y ait pas de traction musculaire ou toute autre complication qui pourrait survenir. Il y a un risque très élevé qu’en faisant des redressements assis, au lieu de travailler les muscles abdominaux, on puisse travailler les muscles de la hanche et des jambes et c’est pourquoi il faut faire attention à la façon dont ils s’y prennent pour faire cet exercice. Ajoutez à cela le fait que les redressements assis sont en fait différents des redressements assis.

C’est ainsi qu’il faut faire un sit up afin d’en tirer le maximum de bénéfices. Assurez-vous de maîtriser celui-ci avant d’entrer dans le jeu de nombres pour la même chose :

Allongez-vous sur le dos sur une surface plate et rembourrée, pliez les genoux à un angle de 90º et placez vos pieds à plat contre le sol.

Assurez-vous que les boules et les semelles des pieds sont à plat contre le sol avant de commencer à travailler.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*