Pour faire cet exercice, allongez-vous par terre sur le dos. Placez vos mains sur le côté et gardez vos jambes absolument droites. Ensuite, soulevez votre jambe droite du sol, sans vous pencher, pour environ un pied. Ramenez la jambe droite en arrière, cependant, gardez-la à deux pouces du sol, en même temps, levez votre jambe gauche d’un pied au-dessus du sol. Répétez le même exercice en succession rapide. Visez à lever chacune des jambes vingt-cinq fois.

Alterné Toucher les orteils

C’est un exercice utile pour tonifier les muscles abdominaux inférieurs. Pour faire cet exercice, allongez-vous sur le dos sur le sol. Gardez les mains croisées derrière la tête. Ensuite, sans plier les jambes, soulevez-les du sol pour qu’elles forment un angle de quatre-vingt-dix degrés avec le haut de votre corps. Soulevez le haut de votre corps vers vos pieds et en même temps, avec votre main droite, touchez votre pied gauche. Revenez à votre position initiale et répétez le même exercice, mais cette fois, touchez votre main gauche avec votre pied droit. Répétez le même exercice, en alternant entre les deux jambes, douze fois. Visez trois séries de cet exercice.

Plancher Cyclisme

Pour faire du vélo au sol, allongez-vous sur le sol sur le dos. Gardez les mains croisées derrière la tête. Ensuite, levez les épaules et le cou du sol. Gardez votre jambe gauche droite, pliez votre genou droit et rapprochez-le de la poitrine. Tourner le haut du corps et avec le coude gauche, toucher le genou droit. Toutes ces actions doivent se faire simultanément. Ensuite, répétez la même chose sur l’autre jambe. Continuez à faire cet exercice, en alternance entre les jambes, en succession rapide. Faites douze répétitions de cet exercice sur chaque jambe. Visez trois séries de douze répétitions chacune.

Si vous faites des exercices cardiovasculaires tous les jours, combinez-les avec les exercices de tonification de l’estomac mentionnés ci-dessus et adoptez une alimentation équilibrée et saine, vous aurez bientôt le corps à mourir. Alors, apportez de bons changements dans votre alimentation, faites de l’exercice tous les jours, si vous êtes sérieux à propos de la mise en forme de votre corps.

Vous devez passer le relais à la technologie pour rendre la vie plus simple et plus facile. Non seulement elle s’efforce de rendre la vie étonnante pour les humains de toutes les façons possibles, mais elle propose aussi diverses inventions qui vous laisseront éblouis de toutes les façons. L’une de ces choses est la ceinture abdominale. Presque tous, nous sommes piqués par le virus du fitness et nous faisons tout ce qu’il faut pour avoir un corps tonique, mais faire de l’exercice physique n’est pas la tasse de thé de tout le monde. La plupart des gens sont tellement occupés par leurs engagements professionnels qu’ils peuvent difficilement donner du temps pour faire de l’exercice. Pour les personnes qui sont à court de temps mais qui veulent avoir un abdomen tonique, les ceintures ab sont votre meilleur choix.

Les ceintures Ab sont la dernière tendance en matière d’exercice sur le marché du fitness. Bien que l’utilisation des ceintures ab ne soit pas bonne parce que les utilisateurs ne font pas d’exercice physique, et que les ceintures ab font tout le travail, parfois vous n’avez pas d’option. En ce qui concerne le choix de la meilleure ceinture ab sur le marché, il serait une bonne idée si vous avez un coup d’oeil lire les différents commentaires avant d’opter pour un. La plupart des ceintures abdominales fonctionnent selon le principe de l’EMS (Electronic Muscle Stimulation). Ils produisent une impulsion électronique qui traverse votre tissu musculaire et contracte vos muscles abdominaux. EMS est généralement utilisé par les physiothérapeutes pour traiter les personnes qui ont souffert de blessures musculaires graves, mais les ceintures abdominales n’aident pas à réparer les blessures musculaires, mais elles aident plutôt votre ventre à perdre de la graisse et à exercer vos muscles abdominaux.

Différents avis Ab Belt Reviews

Essayez-vous de chercher la meilleure ceinture abdominale pour votre estomac flasque ? Il y a tellement de ceintures sur le marché qu’il peut être très frustrant d’en choisir une seule parmi tant d’options. Maintenant, parce qu’il est évident que vous ne pouvez pas savoir quel est le meilleur pour vous, voici quelques commentaires qui vous aideront à choisir la meilleure option.

Slendertone Flex

Ne confondez pas cette ceinture avec la Flex Belt, il s’agit d’une ceinture abdominale avec EMS. Il fonctionne également de la même manière que les autres ceintures abdominales et peut être porté pendant que vous regardez la télévision ou que vous faites d’autres tâches ménagères. Il est principalement conçu pour donner à l’utilisateur un estomac attrayant sans faire d’activité physique. Ces ceintures abdominales fonctionnent en transférant leurs signaux aux conducteurs et de là aux muscles abdominaux. Les muscles se contractent et se détendent en imitant le processus de l’exercice physique.

La ceinture Flex

Si vous croyez les rapports circulant sur Internet, la Flex Belt est approuvée par la FDA pour être sûre et efficace pour les Américains. La Flex Belt fonctionne également sur l’EMS pour s’assurer que tous vos muscles abdominaux travaillent en même temps. La ceinture contracte les muscles abdominaux pendant quelques secondes, puis les détend. Son intensité varie de 1 à 150, ce qui est beaucoup plus élevé que ce que les autres ceintures ab ont à offrir. La ceinture est livrée avec des piles rechargeables et offre des rallonges à la taille.

Ceintures Vibro Toning Belts

Cette ceinture ab utilise des vibrations à haute fréquence, des massages et de la chaleur pour réduire la graisse de l’estomac et vous aider à perdre du poids. Elle n’atteint pas les profondeurs comme les ceintures qui ont un EMS, mais de nombreuses critiques affirment que cette ceinture peut être très efficace pour perdre de la graisse abdominale.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*