L’une des ceintures ab les plus populaires aux États-Unis est l’Ab Transform et les rapports suggèrent que ceci est également approuvé par la FDA et nécessite une batterie de 9 volts pour fonctionner correctement. Cette ceinture ab ab a reçu des critiques mitigées. Certains disent qu’il fonctionne très bien alors que d’autres sont très déçus de sa performance.

Comment choisir la bonne ceinture tonique ?

Maintenant que vous savez quelles sont les ceintures ab les plus populaires sur le marché, il est encore très difficile de comprendre laquelle est la meilleure pour vous. Si jamais vous allez pour le shopping à la ceinture ab, voici quelques conseils que vous devriez garder à l’esprit.

Assurez-vous que vos ceintures abdominales ont un programme de ton différent. C’est une bonne idée d’acheter des ceintures abdominales qui peuvent fournir différents signaux pour une meilleure tonification lorsque vos muscles commencent à perdre du poids.

Choisissez des courroies qui sont livrées avec un contrôleur manuel, car les commandes des courroies sont plus faciles à utiliser.

Assurez-vous d’obtenir une garantie de l’entreprise pour des résultats efficaces et assurez-vous que la ceinture est livrée avec un plan de tonification.

De nos jours, les ceintures viennent avec des phases d’échauffement et de refroidissement. Tout comme l’exercice régulier, même dans ces muscles ont besoin d’un bon échauffement pour qu’ils ne soient pas tendus.

J’espère que les commentaires sur les ceintures ab donnés ci-dessus vous aideront à mieux comprendre le concept des ceintures ab. Il va sans dire que les ceintures abdominales ne sont pas une option sûre pour les femmes enceintes. Les personnes qui ont souffert d’une blessure grave à l’estomac ou qui ont été victimes de maladies cardiovasculaires devraient consulter un médecin et se procurer ces ceintures abdominales.

Tout ce que nous faisons, les activités physiques, je veux dire, nous aide à brûler des calories. Que ce soit marcher dans le pâté de maisons, faire la vaisselle dans la maison, laver la voiture, monter les escaliers, etc. Dans la société d’aujourd’hui, plus soucieuse de la santé, beaucoup d’entre nous ont commencé à opter pour des repas plus sains, à faire de l’exercice régulièrement et à porter une attention particulière à leur santé et à leur bien-être. Bien que cela semble bon sur une plus grande échelle (perdre du poids et rester en forme), que se passe-t-il quand il ne s’agit que d’une centaine de calories impaires ?

À bien y penser, 100 calories ne semble pas si énorme qu’un chiffre et peut être brûlé en peu de temps ; peut-être 20 à 30 minutes. Il existe différents exercices qui peuvent vous aider à perdre 100 calories facilement, mais lorsque vous souhaitez atteindre cet objectif en ne faisant que des redressements assis et des abdominaux, vous pouvez vous demander combien de redressements assis il vous faudrait pour brûler 100 calories. Il est évident que lorsque vous faites des redressements assis, vous êtes obligé de brûler des calories ; c’est un fait sur lequel nous sommes clairs. Voyons maintenant la réponse « combien » à la question.

Brûler 100 Calories avec Sit-ups

Le nombre de redressements assis varie en fonction de votre état de santé et de votre forme physique. Mais pour généraliser, afin que nous puissions arriver à un consensus, si vous faites vigoureusement des abdominaux et des redressements assis, et que vous êtes déterminés à les faire correctement, alors vous brûlerez environ 5 à 7 calories en 1 minute en faisant 50 redressements assis. Donc, lorsque nous faisons le calcul, vous devez faire environ 1000 redressements assis en 20 minutes pour brûler 100 calories.

Même si les mathématiques semblent assez simples et directes, il y a certains facteurs qui peuvent affecter le nombre de redressements assis, le temps qu’il vous faudra pour y arriver et le nombre total de calories. Par conséquent, pourquoi ne pas jeter un coup d’oeil à ces facteurs et obtenir une meilleure perspective à notre question.

Facteur #1 – Votre poids global

Vous serez d’accord avec moi quand je dis que le poids et la santé d’une personne détermineront le nombre de calories qu’elle perdra, peu importe l’exercice. Chaque individu a différents niveaux d’intensité d’entraînement et le niveau de forme physique sur lequel il/elle peut s’exercer. Donc, si une personne pèse 170 ou 180 lb, elle devra travailler un peu plus fort que quelqu’un qui pèse entre 120 et 130 lb.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*