Les annonces disent :  » Tone, Tighten, Tighten, Firm and Strengthen your Abs….Satisfaction Garantie ! Cependant, est-ce qu’ils expliquent la raison scientifique derrière cette formule simple ? Ce n’est certainement pas le cas. La raison en est qu’il n’y a pas de formule ! Ces ceintures abdominales fournissent à vos muscles abdominaux un haut niveau de stimulation, ce qui fait que vos muscles se contractent. Les calories que vous brûlez par ceci sont seulement autant que vous brûleriez pour sortir la ceinture de la boîte, mettre dans les cellules et l’attacher à vous-même.

Ainsi, effectivement, la ceinture n’est d’aucune utilité. Il fournit des vibrations momentanées, qui fournissent un effet placebo d’une séance d’entraînement abdominal. Si vous passez en revue les petits caractères du manuel, les ceintures sont accompagnées d’un plan de nutrition et d’exercice, ce qui est la raison principale de la perte de poids. Ainsi, les publicités ne crient que les gadgets marketing et rien d’autre.

La vérité sur la construction musculaire

La vérité, c’est qu’il n’y a pas d’autre solution que de suivre un régime strict d’exercice et de régime alimentaire. Pour construire les muscles abdominaux, il faut les exercer quotidiennement. Le déclin des abdominaux, les abdominaux, les abdominaux, les abdominaux, les abdominaux, les abdominaux, les abdominaux, les abdominaux. Les exercices cardiovasculaires comme la natation, le cyclisme, la course à pied ou tout autre sport vous aideront aussi beaucoup à perdre cette graisse indésirable. Comprendre votre type de corps est également important lorsque vous essayez de perdre de la graisse abdominale. Si elle est de nature génétique, il faut beaucoup de temps pour la perdre et, dans la plupart des cas, elle ne peut pas être perdue. Cependant, pour les femmes qui essaient de perdre l’abdomen après la grossesse ou pour les hommes qui travaillent avec un emploi de bureau, perdre le ventre est tout à fait possible avec des efforts dévoués.

L’alimentation est également un facteur important pour obtenir les abdominaux plats ou la construction musculaire. L’exercice augmente l’appétit, mais il est également important de réguler votre consommation d’aliments. Répartissez vos repas en plus petites portions et répartissez-les sur quatre à six repas plus petits par jour. Cela permet aux aliments d’être digérés plus rapidement et d’éviter la saturation des graisses. Ne sautez jamais le petit-déjeuner, car il fournit à votre corps le carburant nécessaire pour travailler toute la journée. Il règle également votre métabolisme et vous donne l’énergie nécessaire pour être actif. Évitez strictement les glucides et les aliments sucrés pour éviter toute possibilité d’ajouter de la graisse dans le corps. Obtenir le muscle abdominal convoité, n’est pas une tâche accomplie par la ceinture abdominale d’exercice. C’est un défi que seuls votre corps et votre esprit peuvent relever.

Bien que, permettez-moi d’être très clair qu’il n’y a pas de « réduction des taches », c’est-à-dire que vous perdriez les graisses seulement de l’estomac, pourtant, avec les bons exercices abdominaux, vous pouvez certainement renforcer et tonifier vos muscles de l’estomac. Bien sûr, ces exercices devraient être combinés avec des exercices cardiovasculaires, comme l’aérobie, le cyclisme, la natation et le jogging, afin de brûler les calories et de perdre les graisses de tout le corps. Pour toutes les personnes qui prévoient de commencer une routine d’exercice à la maison, d’obtenir un ventre plat, donné ci-dessous sont certains des exercices de tonification de l’estomac les plus efficaces pour les hommes et les femmes.

Crunches standard

C’est l’exercice le plus populaire pour tonifier les muscles abdominaux. Pour faire des abdominaux, allongez-vous sur le dos. Pliez les genoux, levez-les et gardez les pieds à plat sur le sol, légèrement à l’écart des hanches. Apportez vos mains à l’arrière de votre tête, gardez-les croisées, les coudes en dehors. Ensuite, en exerçant une pression sur votre abdomen, soulevez le haut de votre corps vers les genoux. Allez aussi haut que possible et revenez sur le sol. Répétez cet exercice douze fois. Visez trois séries de crunches, avec douze répétitions chacune.

Crunches inversées

Pour faire des abdominaux inversés, allongez-vous sur le sol sur le dos. Levez les genoux et gardez les cuisses perpendiculaires au sol. Croisez vos pieds et soulevez-les vers le plafond, tout en soulevant vos hanches du sol. Lorsque vous soulevez votre corps, assurez-vous que le haut de votre corps et les cuisses ne bougent pas. Répétez le même exercice douze fois. Visez trois séries de cet exercice.

Élévation des jambes

Les levées de jambe est un exercice efficace pour renforcer les muscles abdominaux inférieurs. Pour effectuer cet exercice, allongez-vous sur le dos sur le sol. Placez vos mains sous les hanches pour soutenir le corps. Ensuite, lentement et lentement, sans plier les jambes, soulevez-les du sol, de façon à former un angle de quatre-vingt-dix degrés avec le haut du corps. Ensuite, ramenez les jambes au sol. Cependant, veillez à ce que vos jambes ne touchent pas le sol. Lorsqu’ils sont à environ deux pouces de distance, soulevez-les encore une fois, de la même façon. De même, répétez cet exercice douze fois. Visez trois séries de cet exercice.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*