Maintenant, voici les exercices des cibles. Ces derniers devraient être choisis judicieusement, afin qu’ils aident à construire des abdominaux de manière efficace. Les meilleures routines ab comprennent des sauts en boîte, des sauts à bicyclette et des virages latéraux avec haltères. Les personnes qui ont de la graisse de l’estomac peuvent également envisager de faire la pose sous vide pour se débarrasser de la graisse du ventre plus rapidement. Pour effectuer la pose sous vide, aspirez votre nombril autant que possible et maintenez-le pendant 10 à 30 secondes. Ensuite, relâchez-le lentement. Vous pouvez faire cet exercice quand vous le souhaitez.

Pour faire des sauts en boîte, gardez une boîte solide devant vous. Tenez-vous ensuite à une distance confortable de la boîte et gardez vos mains sur le côté. Puis sautez sur la boîte et maintenez cette position pendant une seconde. Puis redescendre. C’était une répétition. Pour faire de la bicyclette, allongez-vous sur le sol, levez un peu le torse et lacez vos doigts derrière la tête. Ensuite, croquer en déplaçant le torse vers la gauche et simultanément amener le genou droit à toucher le coude gauche.

Ensuite, changez de côté et répétez l’opération. Pour construire les côtés de l’abdomen faire overhead dumbbell côté des courbes latérales. Tenez un haltère au-dessus de votre tête lorsque vous êtes debout. Ensuite, déplacez-le d’un côté aussi confortablement que possible et maintenez cette position ou une seconde. Alors, tenez-vous droit. Changez de côté et répétez. Faites 2 séries de chaque exercice et effectuez 15 répétitions en une série. Faites des étirements après votre séance d’entraînement, pour vous rafraîchir et améliorer votre flexibilité.

Une partie essentielle de la routine ab sont les aliments diététiques ab power. Dans ce régime, mangez plus de protéines maigres et évitez les glucides. Mangez des viandes maigres comme la dinde, le poulet et les œufs. Ainsi, chaque repas que vous prenez devrait contenir une certaine quantité de protéines. Inclure également les noix dans le régime alimentaire. Ils sont une source d’énergie saine et bonne. Mangez aussi des baies car elles sont riches en antioxydants et aident à la perte de poids et à la désintoxication. Mangez régulièrement de la farine d’avoine et buvez beaucoup d’eau. Les deux aideront à poursuivre la perte de poids. Prenez aussi du yogourt, car c’est une collation à faible teneur en calories et contient une protéine très importante. En outre, avoir la poudre de protéine de lactosérum mélangée avec du lait sans gras tous les jours.

Ainsi, formez une routine avec les exercices mentionnés ci-dessus et incluez les aliments spéciaux ab power dans votre régime alimentaire pour obtenir des abdominaux plus rapidement. Assurez-vous de faire une pause pendant les fins de semaine d’exercice pour permettre au corps de se reposer suffisamment. Bonne chance !

Nous voulons tous ce ventre plat, qui ajoute au niveau de confiance et accentue toutes les courbes. Après des mois et des mois d’aller au gymnase lorsque votre corps est tonifié, à l’exception de la dernière raie sur votre abdomen, vous feriez n’importe quoi pour la perdre. Obtenir les abdominaux plats parfaits pour la planche à laver est un rêve pour chaque personne. Mais qu’est-ce qu’il faut vraiment ? Pour certains, il suffit d’un petit effort, alors que pour d’autres, il faut plus que la combinaison parfaite de l’exercice et de l’alimentation. Beaucoup ont même recours à des ceintures abdominales pour perdre les quelques kilos en trop coincés à la taille. Mais sont-ils vraiment efficaces ? Découvrons-le !

Efficacité des ceintures d’exercice

Origine

Les ceintures abdominales d’exercice sont la dernière tendance qui promet des abdominaux plats en quelques jours. Mais personne ne remet vraiment en question la vérité derrière ces affirmations. Un peu de recherche vous dira que ces ceintures sont dérivées de l’équipement médical de réadaptation. En fait, ils sont encore utilisés par les médecins pour prévenir le gaspillage musculaire. Par exemple, lorsqu’une jambe cassée est immobilisée, son mouvement est limité. Au fil du temps, il commence à perdre des muscles et devient mou, perd de la force et se déforme. Pour éviter ces conséquences, les machines ont été utilisées pour fournir une stimulation minimale afin de garder le muscle actif.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*