Allongez-vous sur le sol, entrelacez vos doigts et placez-les derrière votre tête. Étirez les deux jambes en l’air et soulevez votre torse du sol. Maintenant, essayez d’atteindre votre tête jusqu’au genou. Abaissez lentement votre torse, mais ne laissez pas les épaules toucher le sol. Répétez l’exercice 12 à 15 fois.

Lève-pieds

Allongez-vous sur le dos et placez vos mains à côté de votre corps. Soulevez les deux jambes du sol, jusqu’à ce qu’elles soient perpendiculaires à celui-ci. Abaissez vos jambes jusqu’à ce qu’elles soient à environ 10 à 12 pouces du sol et soulevez-les à nouveau. Il s’agit d’une répétition de l’exercice, de même que 12 à 15 répétitions, mais n’oubliez pas que vos jambes ne doivent pas toucher le sol.

Coudes latéraux

Cet exercice va travailler la partie négligée des abdominaux, à savoir les obliques. Tenez-vous debout avec la distance de la largeur des épaules dans vos pieds. Laissez vos mains coller à votre corps. Maintenant, penchez-vous lentement vers la droite, jusqu’à ce que vos doigts se croisent sur le genou. Revenez au centre et répétez la même chose de l’autre côté. Répétez l’exercice des deux côtés pour 15 à 18 chefs d’accusation.

Marche à pied

La marche en tant qu’exercice est toujours sous-estimée. Vous devrez marcher rapidement pendant au moins 20 à 30 minutes par jour. Rappelez-vous qu’il doit s’agir d’une marche rapide et non d’une promenade. En même temps, la constance pendant la marche est extrêmement importante.

Un entraînement idéal est celui qui subit un changement toutes les 4 à 6 semaines. N’oubliez pas qu’une alimentation saine est l’autre composante que vous devrez prendre en considération pour atteindre votre objectif plus rapidement.

Avis de non-responsabilité : Cet article est à titre informatif seulement. Consultez toujours un médecin avant d’entreprendre un programme de conditionnement physique afin de réduire le risque de blessure.

Une région centrale en pleine croissance n’est pas seulement un problème aux États-Unis. C’est un obstacle auquel sont confrontés les hommes dans le monde entier. Elle peut être attribuée à des choix de mode de vie, comme des habitudes alimentaires irrégulières et malsaines, et peu ou pas d’exercice physique. Les exercices abdominaux aident grandement à résoudre ce problème. Ils travaillent non seulement sur l’estomac ou les muscles centraux, mais aussi sur les muscles de la hanche et du bas du dos. Bien qu’il y ait un changement prédominant vers le travail avec beaucoup de poids, vous constaterez que les séances d’entraînement les plus efficaces sont celles qui utilisent peu ou pas de poids, en dehors du poids corporel.

Entraînements abdominaux efficaces

Parmi les exercices abdominaux, le sit-up est une forme d’entraînement très populaire. Cela aide à tonifier et à renforcer les abdominaux supérieur, inférieur et moyen. 10 à 15 minutes d’exercice tous les deux jours suffit pour voir les résultats.

Bicycle Crunch

Cet exercice fonctionne sur toutes les parties de l’abdomen et est donc très bon pour les muscles abdominaux. Allongez-vous sur le dos et étendez vos deux jambes droites. Placez vos mains derrière la tête, de sorte que votre cou soit bien soutenu. Maintenant, soulevez le haut de votre corps du sol. Pliez la jambe droite et amenez-la vers la poitrine ; essayez de toucher le coude gauche jusqu’au genou droit. Étendez graduellement la jambe droite et repliez la jambe gauche. Cette fois, essayez de toucher le coude droit au genou gauche. Pendant ce temps, vos jambes et vos épaules doivent rester surélevées par rapport au sol. Répétez cette opération 10 à 12 fois avec chaque jambe.

Tire-jambes

Asseyez-vous sur le sol de façon à ce que vos jambes soient pliées et que vos pieds soient placés devant vous. Mettez vos mains derrière vous. Équilibrez votre poids sur vos mains lorsque vous soulevez vos pieds du sol. Rapprochez vos genoux de votre poitrine, puis étendez-les droit devant vous sans toucher le sol. Répétez cette opération de 12 à 15 fois avant de toucher vos pieds vers le bas.

Plank Pose

Allongez-vous par terre sur le ventre. Placez vos paumes sur le sol, exactement sous votre épaule, de sorte que si une personne se tient au-dessus de vous, il ne devrait pas être en mesure de voir vos mains. Maintenant, soulevez votre poitrine, votre ventre et vos cuisses du sol. Équilibrez votre poids sur vos mains et vos orteils. Assurez-vous que votre noyau ne tombe pas sur le sol. Maintenez la position pendant 15 à 20 points, descendez lentement vers le bas, puis répétez la pose.

V Crunch

Allongez-vous sur le dos et soulevez vos jambes du sol, de manière à ce qu’elles soient perpendiculaires à celui-ci. Maintenant, placez vos mains derrière la tête et soulevez votre épaule du sol. Essayez de rapprocher le torse de vos jambes. Revenez lentement vers le bas, mais ne touchez pas l’épaule au sol, et revenez vers le haut. Lorsque vous faites cet exercice, assurez-vous de ne pas bouger les jambes. Répétez 12 à 15 fois.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*