Au début, placez vos mains sur les côtés plutôt que sur la poitrine ou derrière la tête. Ce n’est que lorsque vous avez maîtrisé les moyens de rendre cela absolument parfait que vous devez continuer à mettre vos mains sur votre poitrine d’une manière croisée. Mettre les mains derrière la tête permet l’entraînement le plus intense et c’est ce que l’on devrait éventuellement viser. Mais en faisant cela, n’oubliez jamais d’interverrouiller les doigts ou il y a un risque élevé de vous blesser le cou.

L’accent devrait être mis sur le travail des muscles abdominaux, de sorte que chaque action devrait être calculée de cette façon.

Faites chaque assis avec une facilité calculée, très, très, très lentement. C’est la seule chose qui permettra de s’assurer que les exercices sont faits correctement.

Respirez profondément et tirez-vous lentement vers le haut. Expirez pendant que vous montez.

En remontant, arrêtez-vous à mi-chemin et tendez vos muscles abdominaux. Maintenez cette position pendant 5 secondes et redescendez jusqu’au sol.

Gardez les muscles abdominaux tendus pendant tout ce temps et ne perdez pas la traction.

S’arrêter à mi-chemin est un exercice très exigeant par opposition à une ascension complète. C’est donc correct si vous ne pouvez pas en gérer beaucoup au début. Augmentez le nombre de comptes à chaque séance d’entraînement et n’en faites pas trop lors de la première séance.

Une autre variante que vous pouvez essayer tout en maîtrisant la position assise est le curl down. Ce qui signifie que vous vous levez jusqu’à la position assise.

Ajoutez des redressements assis et non des ensembles à chaque séance d’entraînement.

Nombre de redressements assis par jour

Et maintenant, pour la question très importante -‘Combien de redressements assis devrais-je faire par jour pour voir les résultats ? Il y aura aussi des versions variées de la même chose – Combien de redressements assis à faire par jour pour perdre du poids ou pour avoir un ventre plat et développer des abdominaux.

Voici l’affaire, les redressements assis est un type d’exercice qui doit être fait correctement ou bien il n’y aura pas d’avantages à en tirer. Il ne sert à rien de se précipiter et de s’attendre à des résultats meilleurs et plus rapides. Et il n’y a certainement pas d’évaluation du nombre de redressements assis à faire par jour dans un nombre défini, parce que ce n’est tout simplement pas comme ça que ça marche. C’est aussi bien que de demander si vous appuyez une fois ou cent fois sur le bouton de l’ascenseur, l’ascenseur n’arrivera pas plus vite. Vous devez le faire correctement la première fois et maintenir son propre rythme pour obtenir de meilleurs résultats et obtenir une réponse à’Combien de redressements assis par jour pour perdre du poids’.

Comme nous l’avons déjà dit, commencez par 5 à 8 redressements assis dans une séance au début, puis ajoutez-en une à chaque séance par la suite. Lorsque vous êtes en mesure d’en apporter 15 avec aisance, vous pouvez commencer avec un autre ensemble et ensuite augmenter lentement les ensembles à environ 3 – 4 par jour. Cela devrait vous aider beaucoup avec une réponse à’Combien de redressements assis pour obtenir des abdos’.

Pour en venir aux questions concernant’Combien de redressements assis dois-je faire par jour pour avoir l’estomac plat, ou pour perdre du poids ou gagner ces 6 abdominaux’ – une chose doit être claire comme de l’eau de roche. Les abdominaux ne vont pas vous faire perdre automatiquement du poids et gagner du muscle. Ces derniers aident principalement à tonifier les muscles abdominaux. Il s’agit notamment d’exercices cardiovasculaires et d’un régime alimentaire contrôlé afin que l’excès de poids puisse être perdu de la bonne manière. Ajoutez à cela les redressements assis et ceux-ci aideront certainement à faire fonctionner le processus plus rapidement et plus efficacement. C’est une évidence.

Donc, plus que toute autre chose, on a besoin de mettre en action un régime alimentaire global et une routine d’exercice, et d’inclure les redressements assis comme une partie importante de la même chose. Cela vous permettra d’obtenir les résultats que vous espérez. Mais pas vite et vite….. en temps voulu.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*