Vous devez vous mettre à quatre pattes (mains et genoux) et garder le dos droit. Maintenant, détends-toi comme un cheval avec ta jambe gauche. La jambe doit être aussi droite que possible en ligne avec la colonne vertébrale. Essayez maintenant de lever votre bras droit et de l’étirer en ligne droite de votre épaule. Tout en faisant cela, vous devriez maintenir un dos et une colonne vertébrale droits. Tenez bon pendant quelques secondes et revenez lentement à la position d’origine. Vous pouvez répéter cet exercice avec la jambe droite et le bras gauche.

Exercice # 2

Pour cet exercice, vous devez vous allonger sur le côté. Reposez votre corps sur le coude gauche avec les jambes jointes. Maintenant, essayez lentement de soulever vos hanches et vos cuisses. Le coude et les pieds doivent rester fixes. Essayez de soulever le plus possible. Vous pouvez placer l’autre main sur l’estomac pour vous soutenir. Maintenez cette position pendant quelques secondes et revenez lentement à la position d’origine.

Exercice # 3

Il s’agit d’une tâche difficile qui ne doit être accomplie que lorsque vous avez bien dépassé les objectifs susmentionnés. Pour effectuer cet exercice, vous devez vous mettre en position de poussée vers le haut, c’est-à-dire que vous devez vous allonger sur le sol, les pieds et le corps surélevés et reposer sur vos paumes, face au sol. Maintenant, levez votre jambe gauche ou droite et essayez de faire votre poussée régulière vers le haut. Cet exercice demande beaucoup de force.

Il est recommandé d’entreprendre ces exercices sous la direction d’un formateur. Au début, vous devriez consulter un formateur pour connaître la bonne technique. Une fois que vous maîtrisez cela, vous pouvez effectuer ces exercices à la maison pour obtenir un ventre plat et tonique. Deuxièmement, il est également recommandé d’arrêter de faire de l’exercice si vous ressentez un inconfort ou une douleur, à tout moment. Bonne chance !

Avertissement : Cet article a pour seul but de fournir des informations. Il est recommandé de consulter le médecin pour vérifier votre état de santé avant de vous inscrire à des exercices rigoureux.

Avis de non-responsabilité : Cet article est à titre informatif seulement. Consultez toujours un médecin avant d’entreprendre un programme de conditionnement physique afin de réduire le risque de blessure.

Avec un coaching approprié et les conseils d’un instructeur de fitness, l’obtention d’un pack de 8 est totalement possible. Si vous travaillez déjà sur vos abdominaux et le reste du corps, vous avez un corps et des abdominaux maigres et plus toniques, cela pourrait être possible. Mais ne vous attendez pas à passer de pas d’abdominaux à 8 paquets en quelques jours ; ce n’est qu’un vœu pieux. Je ne suis pas là pour te décourager ou quoi que ce soit. Mais le fait demeure, le processus est difficile, la route peut être difficile pour certains, mais c’est incontestablement faisable.

Comment se déroule l’entraînement ?

La vérité de la question est, tout en effectuant des exercices abdominaux sur une base régulière, vous pouvez facilement obtenir 6 abdominaux pack. De cette façon, il est plus facile d’opter pour un pack de 8 (par rapport à pas d’abdominaux). Donc, si vous n’avez jamais travaillé sur vos muscles abdominaux, vous devez commencer maintenant. Tout d’abord, concentrez-vous sur l’obtention d’un pack de 6, puis vous pouvez faire des plans pour atteindre les 2 derniers.

Rehaussement des jambes suspendues

Placez-vous sous une barre de traction et attrapez-la avec les deux mains.

Gardez les jambes droites, les pieds en contact les uns avec les autres et détendez-vous.

Vos mains seront légèrement plus larges à la largeur des épaules. Inspirez maintenant.

En expirant, vous lèverez les deux jambes et plierez les genoux.

Relevez les jambes de sorte que vos cuisses soient parallèles au sol. Maintenez la position pendant une seconde ou deux.

Revenez à la position de départ et touchez légèrement le sol.

Faites 3-4 séries de 15 répétitions. Vous pouvez augmenter l’intensité en levant les jambes jusqu’en haut et en rapprochant les cuisses de votre poitrine.

Sit-ups

Placez un tapis d’exercice sur le sol et allongez-vous.

Pliez les genoux et gardez les pieds à plat sur le sol. Placez un poids sur votre poitrine et tenez-le avec les mains.

Lentement, vous soulèverez le haut du corps et garderez le bas du corps immobile. Ce faisant, contractez vos muscles abdominaux.

Arrêtez-vous lorsque vous atteignez un angle de 45º par rapport au sol. Maintenez cette position jusqu’à ce que vous soyez à l’aise.

Revenez à la position de départ lorsque vous vous sentez tendu. Répétez cet entraînement 2 à 3 fois par semaine et faites 10 répétitions.

V’ Crunches

Gardez un tapis d’exercice sur le sol et asseyez-vous dessus. Dans cette séance d’entraînement, votre corps ressemblera à un  » V « .

Gardez vos abdominaux contractés et levez les deux jambes vers le haut.

À un angle de 45º, tenez vos jambes et placez vos mains devant vous.

Gardez les coudes droits et essayez de toucher vos tibias. Pour ce faire, vos hanches doivent être fermes sur le sol.

Maintenez cette position pendant 10 secondes (ou aussi longtemps que vous le pouvez).

Relâchez et revenez en position de départ. Faites cet exercice 3-4 fois par semaine ; 10 répétitions.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*