En plus des exercices de base mentionnés ci-dessus, vous devez également prévoir du temps pour les exercices aérobiques. C’est parce que si vous continuez à vous concentrer uniquement sur vos abdominaux, votre corps pourrait devenir paresseux et s’ennuyer. Afin d’obtenir ces 8 paquets ciselés, vous devez réduire votre graisse corporelle globale, en dessous de 10%. Ce n’est qu’à ce moment-là que vous pourrez faire étalage des 2 derniers paquets. Ainsi, 3 à 5 fois par semaine, planifiez une séance de course à pied d’environ 20 à 30 minutes. Vous pouvez soit aller au gymnase pour cela, soit courir à l’extérieur.

Astuce #2 – Aussi, gardez un oeil sur ce que vous mangez et buvez. Un régime alimentaire approprié et strict doit être suivi afin que votre corps réponde à toutes ces séances d’entraînement. Et n’oubliez pas de passer une bonne nuit de sommeil. Cela ne veut pas dire que vous dormez de 8 à 10 heures une fois par semaine et que vous travaillez comme un maniaque dans le gymnase. Non, ce n’est pas comme ça que ça marche. Assurez-vous d’être au lit avant minuit et d’avoir un départ brillant et matinal.

Astuce #3 – Et pour finir, mais certainement pas le moindre, obtenez un entraîneur personnel pour vous aider. Grâce à leurs conseils sur votre routine d’entraînement et vos habitudes alimentaires, vous pouvez atteindre vos objectifs plus rapidement. Vous aurez quelqu’un pour vous motiver lorsque vous en aurez désespérément besoin. Et c’est un excellent stimulant pour l’estime de soi quand quelqu’un vous acclame et souhaite que vous atteigniez votre objectif de mise en forme.

Suivez la routine d’entraînement, ayez une forte volonté, gardez vivant le désir intense d’atteindre votre objectif et suivez les conseils mentionnés dans l’article – vous pouvez faire tout ce que votre cœur et votre esprit désirent.

Si vous désirez avoir des abdominaux sculptés, vous avez besoin d’un plan d’entraînement intelligent et efficace. Si vous voulez vous débarrasser de la graisse du ventre, vous pouvez vous adonner à une routine cardio. Pour tonifier les muscles abdominaux, vous devez inculquer des poids dans votre routine d’exercice. Cependant, toute la formation de poids et cardio ne sera pas assez, si vous ne suivez pas un plan de régime pour soutenir votre objectif.

Routine Cardio

Les experts en conditionnement physique disent qu’au moins 40 minutes d’entraînement cardio est nécessaire pour une perte de graisse efficace. Un conseil important, lorsqu’il s’agit d’exercices cardiovasculaires, est d’ajouter des variations à votre routine et d’éviter l’ennui. Les experts en conditionnement physique croient que plus de 60 % des gens abandonnent leur entraînement parce qu’ils s’ennuient à faire les mêmes exercices encore et encore.

Vous pouvez utiliser l’équipement de conditionnement physique comme le tapis roulant, le vélo d’exercice, le cross trainer, etc. dans votre routine. Vous pourriez passer 15 minutes sur le vélo, 15 minutes sur le cross trainer, et 10 minutes sur le tapis roulant un jour, et les autres jours, vous pourriez utiliser un marchepied et une rameuse. Si possible, incluez des exercices aérobiques et des routines de kickboxing dans votre entraînement cardio pour le rendre intéressant.

Entraînement de l’abdominaux

Si vous êtes un débutant, commencez sans poids, mais suivez un entraînement aux poids à mesure que votre endurance et votre endurance augmentent. Des exercices comme les crunches et les levées de jambes traditionnelles vous aideront à renforcer vos muscles abdominaux.

Utilisez une plaque de poids pour les crunches, et des ceintures de poids à la cheville pour les levées de jambe et les crunches inversées. Vous pouvez également augmenter le niveau de difficulté en exécutant les abdominaux sur un banc incliné, avec l’aide de votre entraîneur ou de votre partenaire de gym. Pour les crunches inversées, utilisez le banc incliné. Vous pouvez également utiliser une boule de stabilité pour votre routine de planche. Quelques exercices efficaces pour obtenir des abdominaux toniques sont :

  • Écrasement du genou
  • Crunch à bicyclette
  • Hip lift
  • Croquant oblique
  • Toucher du talon
  • Plan diététique

Le secret derrière la perte de graisses est de bien manger, et de manger 5-6 petits repas uniformément espacés dans une journée. Évitez de manger des aliments comme le poulet frit, les frites, les biscuits, la crème glacée, etc. car ils ont une teneur élevée en gras. Cependant, vous pouvez avoir une petite portion de n’importe laquelle de ces nourritures, une fois par semaine, autrement vous pourriez tomber du wagon de régime, et votre soif dépassera toutes vos bonnes intentions.

Incluez des légumes et des fruits frais dans votre alimentation et consommez au moins une portion de fruits et de légumes dans vos repas pendant la journée. Consommez aussi des produits laitiers faibles en gras comme le lait écrémé et le yogourt faible en gras, ainsi que du pain à grains entiers. Vous pouvez aussi inclure les amandes et autres noix, ainsi que la farine d’avoine, les blancs d’œufs, le poisson et autres viandes maigres comme la dinde, etc.

Si vous voulez des abdominaux toniques, vous devez suivre une combinaison de cardio, de musculation et une diète faible en gras. Gardez des objectifs réalistes et suivez le régime d’entraînement religieusement.

Avis de non-responsabilité : Cet article est à titre informatif seulement. Consultez toujours un médecin avant d’entreprendre un programme de conditionnement physique afin de réduire le risque de blessure.

Qu’est-ce qu’un twist russe ? C’est un exercice où la cible est les muscles abdominaux. Comme son nom l’indique, les muscles abdominaux sont travaillés pour les rendre plus forts. En plus des muscles abdominaux, même les muscles du bas du dos sont travaillés. Cette torsion originale ne comprend pas d’équipement de conditionnement physique, cependant, de nombreux entraîneurs aiment utiliser des poids et des ballons de médecine comme variantes. Le niveau de ces exercices est intermédiaire. Ainsi, n’importe qui, quel que soit son niveau de forme physique, peut faire cet exercice abdominal. Rappelez-vous qu’il ne s’agit pas d’un sport, mais d’une routine d’exercice qui peut être effectuée dans le gymnase ou dans le confort de votre foyer.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*