Sur le marché, vous trouverez différents types d’équipement de fitness pour les abdominaux tels que l’Ab Roller Evolution, Ab Sculptor, Ab Roller Wheel, Ab Coaster, Ab Coaster, etc. Je vous suggère donc de lire d’abord quelques critiques, puis de prendre votre décision finale quant à l’équipement à utiliser. Et comme pour cet article, nous nous concentrerons sur les deux équipements les plus populaires pour les abdominaux, l’Ab Roller Wheel et l’Ab Roller avec Pro Assist.

Exercices avec la Roue Ab Roller Wheel

Comme vous l’avez peut-être vu, l’équipement n’est qu’une petite roue avec deux poignées à saisir. Pendant que vous faites les exercices abdominaux, vous êtes censé tenir les poignées avec les deux mains et vous soutenir sur les genoux. De cette façon, peu importe l’exercice que vous faites, vous ne perdrez pas votre équilibre. Le seul inconvénient de cette roue est qu’elle ne se concentre pas seulement sur les abdominaux, mais aussi sur d’autres groupes musculaires. Donc, si vous cherchez strictement des exercices ab, la roue n’est peut-être pas idéale.

Exercice #1

Placez la roue devant vous, descendez à genoux et tenez la roue.

Vous allez vous accroupir, plier les genoux et descendre à quatre pattes.

Avec la roue devant vous, inspirez et, tout en expirant, faites-la rouler vers l’avant.

Tendez les bras et les jambes lorsque la roue avance.

Maintenez la position pendant une seconde et revenez à la position de départ.

Répétez l’exercice. Faites 3 séries de 15 chacun.

Vous pouvez augmenter le nombre de sets au fil du temps.

Exercice #2

Pour notre prochain exercice, gardez la roue devant vous, descendez à quatre pattes.

Mais cette fois, au lieu d’aller tout droit, vous allez vous tourner latéralement.

Tenez le volant avec les deux mains, inspirez et, tout en expirant, avancez.

Une fois à mi-chemin, tournez de la taille vers la droite.

Maintenez la position pendant une seconde et revenez à la position de départ.

Répétez l’opération du côté gauche. Faites 3 séries de 15 chacun.

Vous pouvez augmenter le nombre de sets au fil du temps.

Exercices avec Ab Roller avec Pro Assist

De nombreux clients ont affirmé que cet équipement est l’un des meilleurs du marché. Il est conçu de telle sorte que lorsque vous effectuez les séances d’entraînement, vous pouvez facilement reposer votre tête et vos bras afin de ne pas vous fatiguer.

Exercice #1

Placez l’équipement sur le sol, allongez-vous sur le dos et gardez vos bras et jambes sur les supports prévus à cet effet.

Pliez les genoux à un angle de 45º et gardez-les écartés à la largeur des hanches.

Inspirez et, tout en expirant, poussez l’équipement vers le haut avec les deux bras.

Vous ne voulez pas faire de mouvements saccadés pendant l’entraînement.

Assurez-vous que l’équipement oscille doucement vers l’avant et vers l’arrière.

Faites 3 séries de 20 chacun. Augmenter le nombre de sets au fil du temps.

Exercice #2

Pour le deuxième exercice abdominal, tenez l’équipement comme avant.

Pliez les genoux à un angle de 45º et gardez-les écartés à la largeur des hanches.

Mais cette fois, tu vas t’allonger sur le côté droit.

Inspirez et, tout en expirant, poussez l’équipement vers le haut avec les deux bras.

Une fois que vous avez terminé 3 séries de 20 sur le côté droit, arrêtez-vous et tournez vers la gauche.

Faites 3 séries de 20 sur le côté gauche également. Augmenter le nombre de sets au fil du temps.

Ces exercices peuvent être faits à partir de l’intimité de votre propre maison, et c’est un joli avantage. Mais comme je l’ai déjà mentionné, il existe d’autres équipements d’exercice pour les abdominaux. Donc, si vous devez encore en acheter un, faites-le seulement après avoir lu les critiques des produits qui ont le plus d’avantages.

Les muscles abdominaux, communément appelés muscles abdominaux, commencent à l’extrémité de la cage thoracique et se poursuivent jusqu’aux muscles pelviens. Les muscles droits de l’abdomen sont les muscles protecteurs, car ils protègent les organes vitaux situés dans l’abdomen, à savoir l’estomac, les reins et le foie. Cependant, c’est le muscle où vous verrez l’accumulation maximale de graisse aussi bien. Une séance d’entraînement abdominal qui comprend des exercices d’abdominaux supérieur et inférieur, et des exercices de manipulation, est un entraînement idéal.

Meilleurs exercices Ab

En plus d’un plan d’entraînement strict, vous devriez également avoir un régime alimentaire approprié. Si vous négligez votre alimentation, il vous sera difficile d’atteindre votre objectif.

Long bras Weighted Crunch

Les abdominaux longs sont plus intensifs que les abdominaux réguliers. Il aide à travailler les muscles abdominaux supérieurs. Pour faire cet exercice abdominal, allongez-vous sur le dos, les pieds plus près des fesses. Tenez les haltères dans vos deux mains et étendez-les au-dessus de votre tête. Expirez en croquant et en soulevant les épaules et la tête hors du sol. Tendez les mains devant vos genoux. Maintenez la position pendant quelques secondes et revenez à la position de départ. Répétez l’exercice.

Oblique pondéré Croquant oblique pondéré

Il s’agit d’un exercice composé qui cible les muscles obliques et les muscles abdominaux supérieurs. Allongez-vous sur le sol, les pieds à plat sur le sol. Tenir un haltère avec les deux mains. Soulevez la tête et les épaules du sol, tournez vers la droite, maintenez pendant quelques secondes et revenez à la position de départ. Répétez le même ensemble de l’autre côté.

Croustillant inversé

Dans cet exercice, allongez-vous sur votre tapis d’exercice, soulevez vos pieds du sol et pliez-les à un angle de 90 degrés. Placez vos mains sur le tapis et essayez d’approcher vos genoux le plus près possible de votre poitrine. Maintenez la position pendant quelques secondes, relâchez et recommencez l’exercice. Cet exercice devrait être répété au moins 20 fois dans la routine d’entraînement de l’abdomen inférieur.

Planches

Pour cet exercice, descendez à quatre pattes. Placez votre coude sur le sol et recourbez vos orteils en dessous. Contractez vos muscles abdominaux et soulevez tout votre corps du sol. Assurez-vous que le bas du dos ne plonge pas. Maintenez la position aussi longtemps que possible. Cet exercice aide à travailler les muscles du tronc et à développer la force du tronc.

Concevoir une séance d’entraînement

Il y a trois types d’ensembles qui sont généralement suivis. La première technique est de faire des séries droites. Dans ce cas, vous faites un exercice pour 1 à 3 séries, puis vous passez à l’exercice suivant. La suivante s’appelle la technique du super set. Ici, vous alternez entre deux exercices différents sans aucun repos entre eux. Après les super sets, vient la technique du circuit. Dans cette technique, vous augmentez le nombre d’exercices et les faites sans temps de repos entre eux. Il est préférable de commencer par des séries droites, puis de passer à des super séries avant de commencer l’entraînement en circuit.

Avant de commencer, n’oubliez pas de faire des exercices d’échauffement. En même temps, il est nécessaire d’inclure une certaine forme d’exercices cardiovasculaires dans votre programme. Les exercices cardiovasculaires vous aideront à perdre du poids et à perdre l’excès de graisse. Si vous avez subi une blessure, il est préférable d’en parler à votre professionnel de la santé avant d’effectuer les exercices susmentionnés à la maison.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*