Il s’agissait d’exercices simples à suivre que vous pouvez effectuer. L’inclusion de ces exercices dans votre programme d’entraînement régulier peut être plus bénéfique si vous aimez pratiquer des sports comme le baseball, le golf, la crosse, etc. Ici, les muscles abdominaux sont beaucoup tordus d’un côté à l’autre, et les torsades spécifiques peuvent être très utiles pour les garder forts. Comme je l’ai mentionné plus tôt, vous pouvez faire ces exercices au gymnase ou à la maison.

Une séance d’entraînement de Medicine Ball est une méthode efficace pour tonifier et renforcer les muscles abdominaux. Ces balles sont disponibles en différentes formes et tailles pour aider l’utilisateur à augmenter le niveau de difficulté et à effectuer une variété de routines tout en faisant des exercices abdominaux. Cependant, tout en faisant cela, assurez-vous de maintenir la forme et la technique correctes.

Avant de commencer votre routine ab, faites des exercices d’échauffement, comme le jogging sur place, la marche sur le tapis roulant ou l’utilisation d’un vélo d’exercice, pendant au moins 5 à 8 minutes. Complétez votre routine de machines ab avec quelques exercices de médecine ball donnés ci-dessous.

Crunches à la balle

Sur un sol plat, allongez-vous sur le dos. Pliez les genoux et rapprochez vos pieds du torse. Demandez à votre ami(e) de se tenir debout sur vos pieds afin de pouvoir maintenir votre forme, tout en croquant votre corps de haut en bas. Une fois que vous êtes dans cette position de départ, tenez le ballon avec les deux mains près de votre poitrine. Maintenant, crunch, votre corps et soulever votre torse du sol. Lorsque vous montez, passez le ballon à votre ami et descendez à la position de départ. Encore une fois, soulevez vous, reprenez la balle, et baissez vous. Faites 2-3 séries de cet exercice, avec 15-20 répétitions dans chaque série. Les abdominaux peuvent également être inclus dans les séances d’entraînement pour les femmes.

Crunches inversées

Allongez-vous sur le dos, pliez les genoux. Tenez le ballon médical entre les genoux et mettez vos mains sous la tête. Maintenant, rapprochez vos genoux aussi près de la poitrine que possible en soulevant vos pieds du sol. Expirez lorsque vous amenez les genoux vers votre poitrine, et inspirez lorsqu’ils s’éloignent du corps. Cet exercice ne va pas seulement tonifier vos abdominaux, mais aussi augmenter votre stabilité et votre force. Faites 2-3 séries, avec 15-20 répétitions. Si vous ne pouvez pas faire autant de répétitions, essayez 10-12 répétitions, mais augmentez-les au fur et à mesure que vous vous sentez à l’aise avec l’amplitude des mouvements.

Torse torse torsadé

Asseyez-vous dos à dos avec votre partenaire et étendez vos jambes devant vous. Demandez à votre partenaire de s’asseoir de la même façon. Tenez le ballon juste au-dessus de vos cuisses avec les deux mains. Maintenant, tournez à droite autant que possible, et donnez le ballon à votre partenaire, qui le recevra et vous le donnera de l’autre côté. Ce qui veut dire qu’il faut maintenant tourner vers la gauche pour recevoir la balle. Cette séance d’entraînement est un bon moyen de perdre un peu de graisse de vos poignées d’amour.

Côtelettes de bois

Tenez-vous debout, les pieds légèrement plus larges que la largeur de vos épaules. Tenez la balle au-dessus de votre tête, assurez-vous que vos coudes sont droits. Maintenant, descendez à pleine puissance comme si vous alliez lancer la balle derrière vous entre vos jambes. Ne lâchez pas la balle et revenez à la position de départ les bras tendus au-dessus de la tête. Essayez de maintenir la même intensité lorsque vous descendez et lorsque vous montez.

Tout en exécutant votre médecine ball ab séance d’entraînement maintenir une posture correcte, et vous verrez de bons résultats. Suivez un régime alimentaire sain avec votre séance d’entraînement, et vous aurez des abdominaux ciselés comme ceux que vous voyez sur les couvertures des magazines.

En vieillissant, les hommes ont tendance à accumuler de la graisse, surtout autour de l’abdomen. Les modes de vie sédentaires, le stress, la consommation d’aliments frits et gras sont parmi les principaux facteurs qui contribuent à ce gain de poids inesthétique. Pour perdre cette graisse, une personne doit avoir une alimentation équilibrée et faire de l’exercice régulièrement.

La routine d’entraînement devrait être une combinaison d’exercices cardiovasculaires et abdominaux. Pour un entraînement cardio, des activités comme la course à pied, la natation, le vélo, l’aérobic, etc. peuvent être entreprises.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*