La zone abdominale du corps humain a tendance à accumuler beaucoup de graisse. En dehors des personnes obèses, celles qui ont une taille moyenne n’ont parfois pas l’estomac plat. C’est parce que l’on a besoin de développer les muscles dans cette zone grâce à des exercices intensifs. Les torso twists sont des exercices spéciaux, conçus spécifiquement pour tonifier les muscles obliques, c’est-à-dire les muscles abdominaux latéraux.

Les exercices de torsion du torse mentionnés ci-dessous peuvent faire des merveilles pour les abdominaux et aider à développer les six abdominaux convoités. Ces exercices doivent être faits lentement, régulièrement et régulièrement. Commencez à les pratiquer avec peu de répétitions au début et augmentez graduellement les répétitions.

Torsades debout

Tenez-vous droit, les pieds écartés à la largeur des épaules.

Mettez vos mains derrière la tête, les coudes pointés vers l’extérieur.

Ensuite, faites pivoter le torse de 90 degrés vers la gauche, de sorte que l’un d’eux soit tourné vers la gauche ; mais ne bougez pas les pieds et les jambes, gardez-les droits, face à l’avant. Restez dans cette position pendant quelques secondes, serrez les abdominaux, puis revenez à la position de départ.

Répétez ce mouvement sur le côté gauche, 15 à 20 fois.

Ensuite, faites de même du côté droit. N’oubliez pas de maintenir la position de torsion pendant quelques secondes avant de retourner au centre.

Faites cet exercice lentement et ne vous précipitez pas dans les mouvements.

Torsades en position assise

Une autre façon de faire cet exercice est de s’asseoir droit sur un banc plat, les pieds fermement positionnés sur le sol, à une distance de la largeur des épaules.

Placez une longue barre ou un bâton sur l’épaule et tenez-le en étirant les bras autour de l’épaule.

Ensuite, tourner le torse vers la gauche, comme si l’on essayait de regarder par-dessus l’épaule. Tourner le plus loin possible, sans bouger la partie inférieure du corps. Maintenir la position pour un compte de 3, et serrer les muscles obliques.

Puis, revenez lentement au centre. C’est une répétition.

Faites 15 répétitions de ce genre pour le côté gauche d’abord, puis pour le côté droit.

La torsion du torse assis peut aussi se faire d’une autre manière.

Asseyez-vous sur le sol et pliez légèrement les genoux, en tenant un ballon médical dans les mains.

Penchez-vous un peu en arrière, jusqu’à ce que la pression se fasse sentir dans les abdominaux. Gardez le dos droit, et la poitrine soulevée. Tournez le torse vers la droite et touchez le médecine-ball au sol à côté de la hanche.

Puis, revenez au centre et tournez vers la gauche. Répétez ce mouvement 10 à 15 fois.

Respirez normalement pendant la répétition. Faites 1 à 3 séries de ces répétitions. Reposez-vous entre chaque ensemble.

Torsades couchées

Dans cet exercice, il faut s’allonger sur le sol et plier les genoux.

Placez une balle d’exercice entre les genoux, tendez les bras vers l’extérieur avec les paumes vers le haut.

Soulevez les pieds à un angle de 90 degrés, contractez les abdominaux et tournez les hanches vers la droite, en amenant les genoux vers le sol. Ne touchez pas le sol avec les genoux, utilisez les abdominaux pour ramener les genoux en position centrale.

Répétez ce mouvement pour le côté gauche. Veillez à ce que les épaules restent à plat sur le sol.

Cercle du haut du corps

Pour cet exercice, il faut tordre le torse en cercle.

Tenez-vous droit, les pieds écartés de la largeur des hanches.

Levez les mains droites et serrez-les l’une contre l’autre.

Penchez-vous vers la gauche, jusqu’à ce que les mains deviennent parallèles au sol. On sentirait les muscles abdominaux sur la droite en s’étirant. Maintenez cette position pendant une seconde, puis tournez vers l’avant, de façon à ce que l’un d’eux soit face au sol.

Lentement, redressez le dos jusqu’à la position debout.

Ce mouvement circulaire du torse travaille les muscles de l’estomac. Faites ceci 4 à 6 fois de chaque côté alternativement.

Les courbes latérales et les torsions du torse peuvent être combinées pour obtenir les meilleurs résultats. Des flexions latérales peuvent être effectuées pendant la séance d’échauffement, avant de commencer les torsions du torse et les exercices abdominaux. Ces exercices, lorsqu’ils sont inclus dans la routine quotidienne, aideraient à se débarrasser efficacement des poignées d’amour, de l’allongement de la taille, du ventre en pot, etc.

Avis de non-responsabilité : Cet article est à titre informatif seulement. Consultez toujours un médecin avant d’entreprendre un programme de conditionnement physique afin de réduire le risque de blessure.

Nous allons tous pour un régime spécial abs et opter pour divers programmes d’entraînement ab pour perdre cet excès de graisse du ventre. Il y a beaucoup d’exercices ab que les gens suivent afin de gagner ces six abdominaux. Cependant, nous ne sommes pas tous millionnaires et, par conséquent, nous voudrions que notre argent durement gagné soit dépensé dans un programme d’exercices où nous pouvons gagner des bénéfices. La nation a basculé avec les arnaques récentes abs qui se sont produites et maintenant beaucoup de gens veulent savoir la vérité au sujet de la revue abs. Dans cet article de FitnessVigil, j’ai essayé de mettre en avant quelques points et commentaires afin que les lecteurs soient en mesure de faire un meilleur jugement sur la vérité et l’efficacité de la routine d’entraînement abdominale.

Le Livre

La vérité sur les abdominaux à six paquets est en fait un livre électronique d’exercices. Dès que vous achetez ce livre électronique, il vous est envoyé par e-mail et vous pouvez l’utiliser à votre disposition. Ce livre sur la vérité de l’abs programme est écrit par un célèbre nutritionniste et entraîneur personnel certifié Mike Geary. Le livre parle de divers exercices, des lignes directrices sur les régimes et des mythes qui entourent le monde des exercices abdominaux.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*