L’estomac est l’une des zones où il est difficile de se débarrasser de cette graisse supplémentaire. Si vous voulez avoir six abdominaux, il y a des mesures que vous devrez prendre. Il y a quelques exercices simples de l’estomac, qui sont un must. Sans exercices, vous ne pourrez pas obtenir des abdominaux en planche à laver. Souvent, les gens pensent que faire quelques exercices aidera à réduire la flore intestinale, et ils continuent à manger tout ce sur quoi ils peuvent poser les mains. C’est exactement là où les gens se trompent. Pour perdre la flore intestinale, il est important de garder un œil sur tout ce qui entre dans votre bouche. Une alimentation saine doit devenir un mode de vie pour vous. Dans cet article, nous nous concentrerons sur les exercices faciles mais les meilleurs exercices de l’estomac.

Entraînements faciles pour l’estomac

Lorsque vous faites les exercices à la maison, assurez-vous d’avoir le bon alignement. Un bon alignement vous donnera une séance d’entraînement efficace et réduira également les risques de blessures. Pendant que vous faites ces exercices, si vous ressentez une douleur ou des crampes, arrêtez de faire les exercices immédiatement. Si vous continuez à faire l’exercice, cela peut aggraver la condition.

Lève-pieds

Pour la plupart des gens, la partie inférieure de l’estomac est le problème. Par conséquent, nous commencerons par l’exercice de la partie inférieure de l’estomac avant de faire ceux de la partie supérieure de l’estomac. Allongez-vous sur le dos et placez vos mains à côté de vos fesses. Gardez le dos droit et soulevez vos deux jambes du sol, jusqu’à ce qu’elles soient perpendiculaires au sol. Tenez pendant quelques secondes, puis baissez vos jambes jusqu’à ce qu’elles soient à environ 6 pouces du sol. Maintenez cette position pendant quelques secondes et soulevez à nouveau les jambes. Ne touchez pas les jambes au sol, jusqu’à ce que vous ayez terminé 10 à 12 comptes de l’exercice.

Reverse Curl (courbure inversée)

C’est un excellent exercice pour atteindre un ventre plat. Allongez-vous à plat sur le dos et placez vos mains à côté de vos fesses. Pliez vos jambes au niveau du genou et soulevez vos jambes du sol, de sorte que les genoux soient placés exactement au-dessus de vos hanches. Progressivement, tirez vos muscles abdominaux vers votre colonne vertébrale et soulevez vos hanches du sol. Maintenez cette position pendant quelques secondes. Revenez lentement à la position de départ et répétez l’exercice abdominal 12 autres fois.

Crunches obliques

Si les poignées d’amour est le domaine problématique pour vous, alors vous devriez inclure cet exercice dans votre séance d’entraînement. Vous pouvez faire cet exercice à la maison facilement. Cet exercice est particulièrement utile après une grossesse. Allongez-vous le dos au sol et posez vos pieds sur le sol. Placez la cheville de la jambe droite sur le genou gauche. Entrelacez vos doigts et placez-les derrière votre tête. Soulevez lentement vos épaules du sol, tournez vers la droite et essayez de toucher le coude gauche jusqu’au genou droit. Revenez à la position de départ et répétez l’exercice de ce côté environ 10 à 12 fois avant de changer de côté. Répétez cet exercice de l’autre côté également.

Crunches verticaux

C’est un excellent exercice pour les femmes à la maison. Allongez-vous sur le dos par terre. Entrelacez vos doigts et placez-les derrière votre tête pour que votre cou soit bien soutenu. Soulevez vos jambes du sol, étendez-les en l’air et croisez-les aux chevilles. Peu à peu, soulevez vos épaules du sol et essayez de toucher votre front jusqu’aux genoux. Maintenez, relâchez lentement et répétez l’exercice.

Tuck Belly Tuck

Si vous êtes à la recherche d’exercices qui peuvent être faits à votre bureau, alors celui-ci est approprié. Vous pouvez faire cet exercice de l’estomac n’importe où. Se tenir debout ou s’asseoir droit. Contractez vos muscles abdominaux de façon à ce que les muscles abdominaux soient tirés vers la colonne vertébrale. Tenez les jambes contractées pendant quelques secondes. Relâchez et répétez l’exercice autant de fois que possible pendant toute la journée. Vous pouvez également faire cet exercice, même si vous conduisez pour vous rendre au travail.

La plupart des exercices de l’estomac mentionnés dans cet article peuvent également être pratiqués par les enfants. Cependant, il faut veiller à ce que les enfants soient surveillés lorsqu’ils font l’exercice afin qu’ils aient la bonne posture. Vous pouvez également faire ces exercices en utilisant des poids et haltères. Vous pouvez utiliser des haltères ou des poids à plateau.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*